|
|
|
|
Bonjour,
ma soeur a acheté hier un ordinateur portable packard bell easynote tj66 avec windows 7, j'aimerais savoir si avast antivirus 4.8.1356 home edition est compatible avec windows 7? si non quelle antivirus gratuit est compatible avec windows 7?
ps: si je me suis trompé de section veuillez m'excusez je suis nouveau
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
La page est en anglais mais tu peux te faire une idée des antivirus compatible win7 ici : http://www.microsoft.com/windows/antivirus-partners/windows-7.aspx Intel Core 2 CPU 6400 ¬ Win XP Pro SP3 ¬ FF 3.5.3 |
Salut
|
Répondre à Spider_cochon78
|
Oui, si tu veut vraiment protéger ton ordinateur, achète toi un antivirus. -- le-loup-gris -- |
Répondre à sbeb
|
En faisant un minimum attention, on peut pratiquement surfer sans antivirus... Non, je rigole... Mais le plus important c'est quand même de faire attention dans la pratique d'internet...
|
Merci spider_cochon78 malwarebyte's je l'ai et il fonctionne très bien bon logiciel pour ceux qui est de l'antivirus c'est pas évident de choisir avec windows 7 cette après-midi je doit aller dans un magasin de pc j'en profiterais pour me renseigner mais sinon je vais me tourner sur antivir encore merci a tous pour avoir pris le temps de me répondre bonne journée à tous |