Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Divinity 2 question en tout genre

Djou14 601Messages postés 26 août 2008Date d'inscription 19 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 4 mars 2012 à 23:20
Bonjour,
Je joue actuellement a divinity 2 sur xbox360 et j'aurais besoin.
Et je voudrais savoir a quoi serve les objets que l'on récolte dans l'inventaire dans l'onglet coffre ou un truc du genre.
Car j'ai des emeraudes des livres et tout mais a quoi ca sert ?
Comment vous faites aussi pour vous repérer dans le jeux ?
Je trouve la map vraiment tres mal faite ....
Merci d'avance pour vos réponse
Lire la suite 

Divinity 2 question en tout genre »

57 réponses
Réponse
+11
moins plus
les emeraude et tt ca faut garder ces pour enchanter tes armur et arme plus tard a par les livre moi je les revent un conseille si tu trouve des reste de corp garde les tu en auras tres besoin mais moi suis bloquer a la mine ou je dois trouver l entree un peux a l est la moi je suis a l ouest mdr
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Le labirynthe ou la nana te chope ?
Si oui il faut se coller au mur de 2 pieces je ne sais plus les quels pour désactiver la protection se trouvant devant la porte
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
si vous galérez sur divinity je vous conseille ce site http://www.gamepressure.com/ on peut y trouver une solution complète mais en anglais.
theskateur71 - 26 nov. 2010 à 19:16
moi je suis au tou debut de flame of vengence et je c est pas se quil faut faire eder moiiu svp
theskateur - 12 déc. 2010 à 12:45
SVP comment l on fait pour avoir une eper double sxp
theskateur - 12 déc. 2010 à 12:46
AIDER MOI SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
salut plus tard tu ora un tour a toi (tour de guerre) et la tu poura enchanter les arme avec les émeraude les plante pour crées des potion et tout le reste pour des autre truk démand
AlexAuragan- 13 juin 2011 à 18:55
je voudrai savoir ci depuis l'ile de la sentinelle on peut retourner au vallon briser
darthworld - 11 juil. 2011 à 02:10
Non a pars si tu veux te frotter au poison,
SPOIL !
tu peux y retourner mais seulement en forme de dragon! et la tu auras de beau combat ! et tu pourra récupéré un des objet qui te permet de trouver la salle des echos ;) voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut alors moi je sui bloquer a l endroi ou il faut batre Amdusias en humain . Je comprent rien car il me tue en 1 cou aider moi vite(je sui lv 14). Merci
jojo - 23 mai 2011 à 10:07
il faut que monte de niveau une pau, tu prends beaucoup de potions et tu esquive ses flèches en sautat, au corps à coprs, il ne se débrouille pas bien.
Achille - 27 mai 2011 à 18:15
Il faut utiliser un parchemin de sort que t'as ramassé et Amdusias se transforme en humain.
Là, il faut le tuer
SangokHaii - 16 juil. 2011 à 14:57
Moi sans te mentir j'ai du mettre le jeu en Niveau Facile pour le tué se chien , et même en magicien avec des sorts qui roxe j'ai eu du mal , bouge beaucoup , cache toi beaucoup aussi ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Personne pour un pti coup de pouces svp ;)
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
UP
Help svp :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
help svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne ne veut m'aider ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MDR
Merci de t'es conseil.
Moi je galère vraiment avec la map je la trouve nul.
Déja ils auraient pu foutre les portails de téléportation au minimum.
Achille - 27 mai 2011 à 18:17
Mais il y a des portails de téléportation!C les sanctuaires de passages...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
y en a ce son de genre de fontaine mais moi je trouve que le jeux e'st bien mais po tres preci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut a vous je suis bloquer au moment ou je dois faire la quête de la créature quelqu'un la déjà faite si oui peut on maider svp =D merci
guigui - 13 juin 2010 à 15:37
Moi perso j'ai tuer amdusias avec un level 12 et je suis rendu sur l'île de sentinelle alors que je ne suis que level 13
Weezy - 20 août 2010 à 17:52
Comment tué Amdusias avec un Guerrier lvl 11 ?
Il me tape du 262 avec une seul flèche !!
Salsero77 - 10 mars 2011 à 03:53
pas très compliqué tu prend la compétence dissimulation (niveau 2 suffit largement) qui te permet d'arrivé au milieu pour récupérer le dernier ingrédient : ensuite tu lui le bouquin et si tu as les ingrédients il se retransforme en humain
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut ! Je suis bloqué au moment où on doit entrer dans la tour pour aller voir le fantôme : les squelettes qui me bloquent le passage sont trop forts pour moi ! Merci de m'aider...
toto971 - 30 janv. 2011 à 18:48
c'est facile mais tu esseille de rentrer par quel coté ?
115 - 9 mars 2011 à 20:58
Cela depend c certainement la premiere explore la de fond en comble et quand t'es level 12 choisis ton entrer : rien de + facile il m'est arriver la meme chose
un conseil sauvegarde
max556 - 27 nov. 2011 à 16:44
je voi une orbe bleu tout en haut du mur dans l'academi des champion comment on fait pour la prendre????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir je suis bloque quand il faut associer les orbes aux runes dans lacademie des champions
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour tout le monde,
Je sais que je ne suis pas dans le bon topic mais j'ai une question a poser.
Voila j'ai installer divinity 2 ego dracanis avec FoV j'ai fini le premier et tout fonctionnais niquel mais quand j'ai voulus passer a flammes of vengeance je peux "fabriquer mon perso voir la cinématique mais apres le chargement le jeu reste sur un écran noire?
Quelqu'un pourrais m'aider svp
Merci d'avance
Sinon c'est un très bon jeu
Voici ma config:
Processeur: intel core de duo 2.66GHz
Mémoire vive: 4Go
Systeme: vista 32bit
toxic - 17 mai 2011 à 12:18
salut ,
je suis bloquer sur l'ile de la sentinelle , au momen ou il faut trouver la tombe je na la trouve pas ... aidez moi s'il vous plait
Achille - 27 mai 2011 à 18:20
Quelle tombe???
Clo - 23 nov. 2011 à 16:27
elle est près de la porte par laquelle tu arrives la toute première fois que tu vas sur l'île.. Un peu sur la gauche, il y a des petites avancées de sables, sur l'une d'elle il y a la tombe et beaucoup de vent (il faut utiliser un sort qu'un type t'a donné pour arrêter le vent)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
Je suis au temple de maxos et aven de tuer le 2 dernier garde je voudrais savoir si aprés avoir changer dee carte ont peut revenir en arriere
darthworld - 11 juil. 2011 à 02:18
Juste avant de finir la tour il te le dise ! Si vous avancer plus vous pourrez plus reculer.

SPOIL !

Après tu a le gaz qui se répand partout dans le vallon brisé est si tu avais des quète en cour c'est mort
max556 - 27 nov. 2011 à 17:03
comment on active le poison??
max556 - 27 nov. 2011 à 17:03
et puis quece qui ce passe si on active le poison??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je suis bloqué au moment où on doit entrer dans la tour pour aller voir le fantôme de Lovis les squelettes qui bloquent le passage sont trop forts , en plus je ne peux rien utiliser je ne suis que niveau 3 :/
Merci de m'aider
Maud - 6 déc. 2011 à 19:42
Ah, je ne pourrais pas continuer si je ne gagne pas en experience ?
je suis maintenant au niveau 4 mais je ne peux toujours pas utiliser les fonctions "magique" ( pour info, j'ai choisis "guerrier")
J'avais aussi une autre question, comment peut -t-on avoir une créature ?
hrded - 4 mars 2012 à 23:19
C'est trop facile tu vas dans le Vallon Brisée et en explorant un peu plus au Nord de la chapelle incendiée tu tomberas sur un camp de gobelins,tue les ensuite monte un peu plus et tu trouveras une grosse porte va dedans ensuite tu auras 4 squellettes à battre et la il te suffira de trouver une porte et dedans il y a un nécromancien je crois qu'il s'appelle Nabérius parle lui et il te demandera de chercher ces 4 créatures qui se sont enfuis vers le Sud après les avoir retrouvé va lui reparler et il te proposera de te créer une créature pour cela il te faut fouiller dans les cadavres DE GENS pour trouver des parties de corps dans le genre:reste de torse gouillants , reste de bras un peu abîmé...et tu porras avoir ta créature facile non?
hrded - 4 mars 2012 à 23:20
tu en trouve aussi dans les coffres
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Divinity 2 question en tout genre » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?