Rechercher : dans
Par :

CHAMPS DE FUSION JUSTE SUR LA PAGE 1

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 01:42:03 EMILIE, le 29 oct 2009 à 09:30:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà mon problème :

J'ai un document principal sur word 2007 de 4 pages avec des champs de fusion sur les 3 1ères pages.

Ma base de données est sur excel

Sur la page de garde, j'ai utilisé la fonction enregistrement suivant à chaque ligne afin que les différents noms d'entreprises soient affichés à la suite.

Or sur la 2ème page, je veux reprendre les mêmes champs (donc j'ai également utilisé la fonction enregistrement suivant) mais par contre si, au moment de la fusion tout se passe à merveille pour la page de garde, pour les autres pages, rien ne s'affiche en correspondance des champs.

Où est le problème ??

Merci

Emilie

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « CHAMPS DE FUSION JUSTE SUR LA PAGE 1 » dans :
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
[Windows] Fichier pagefile.sys VoirPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...

1

m@rina, le 31 oct 2009 à 01:42:03

Bonsoir,

Je ne comprends pas bien le but de la fusion si c'est pour insérer plusieurs fois la même liste...

Tu ferais mieux d'utiliser un champ DATABASE. Ou alors essaie de nous expliquer le but du jeu...

m@rina - "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"

Répondre à m@rina
Collection CommentÇaMarche.net