Rechercher : dans
Par :

Dommage

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 19:33:54 janjan007, le 29 oct 2009 à 09:19:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quel dommage, je pensais vraiment avoir un coup de main dans ce forum. Tant pis, j'irai payer renault pour récupérer le code.
Bonne journée
JMarc

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Dommage » dans :
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
Introduction à Urban Terror VoirIntroduction Installation Sous Windows Sous Ubuntu 9.04 (Jaunty) Autres systèmes Vitalité et dommages Vous équiper Déplacements et endurance (stamina) Les modes de jeu Démarrer le jeu Liste de serveurs sans lancer Urban...
Le respect de la vie privée appliqué aux sites web VoirRespect de la vie privée Selon l'article 9 du Code civil, « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à...

1

Zpoupette, le 29 oct 2009 à 09:25:13

Bonjour,

Tu parles du code de ton auto-radio ?
Il est marqué dans le carnet d'entretien sur l'étiquette autocollante.

Répondre à Zpoupette

2

janjan007, le 29 oct 2009 à 23:05:22

Bonjour
Je n'ai jamais eu le carnet d'entretien pour ce véhicule acheté d'occasion. Depuis 4 ans, je ne savais même pas qu'il y avait un code sur l'autoradio.
Bonne soirée
JMARC

Répondre à janjan007

3

Zpoupette, le 29 oct 2009 à 23:20:09

Demande le carnet à l'ancien propriétaire. Il doit te remettre tous les manuels, ils sont indissociables du véhicule.

Répondre à Zpoupette

4

NicolasRIRI, le 30 oct 2009 à 11:58:59

Mec pas besoin de te prendre la tete ca m'est arrivé pareil....
n'importe quell concessionnaire Renault, a l'aide de ton num de chassis, peut te donner ce code, sans que tu aies besoin de payer...
bonne chance

Répondre à NicolasRIRI

5

janjan007, le 30 oct 2009 à 19:33:54

Bonsoir
C'est réglé. Mon épouse a fouillé ses tiroirs et a retrouvé le fameux livret d'entretien.Effectivement, sur une étiquette pleine de numéros, figure CAR : XXXX (code autoradio). J'ai tapé x fois sur la touche de présélection 1 puis X fois sur la touche 2 jusqu'à la 4 et j'ai validé en gardant enfoncé la présélection 6 jusqu'au bip et tout est reparti, avec les sauvegardes de présélections sans devoir les reprogrammer. Heureusement que le forum l'avait expliqué car en cas de fausse manoeuvre, il faut attendre de plus en pluds longtemps.
Pour Renault, le forum disait que certains agents faisaient payer ???
Merci à tous.
JMARC

Répondre à janjan007