Rechercher : dans
Par :

Pb connexion wifi avec livebox 2

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 18:41:09 fabieng_45, le 29 oct 2009 à 08:27:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de recevoir la nouvelle livebox d'orange.
J ai 2 ordinateurs: un portable, et un fixe. ( portable tourne avec vista, et fixe avec xp)
Pour installer la livebox je me suis servi du mode ethernet car le wifi ne fonctionnait pas ( 1er probleme) mais une fois la livebox installer avec mon portable a l aide du mode ethernet, j ai pu me connecté en wifi avec mon portable ( sans passer par le gestionnaire orange, juste en activant mon mode wii, l ordi a ete reconnu comme tout le temps qd il y a un reseau wifi)

Le probleme vient de mon ordi fixe.
J ai pu me connecté au net avec le mode ethernet, mais je n arrive pas a me connecté en wifi. Je fais comme Orange me dit ( en passant par le "gestionnaire orange") mais ca ne marche pas.
J ai essayer de creer une connexion ( dans panneau de config) mais ca ne marche pas, pourtant mon ordi fixe detecte bien qu il y a la livebox wifi.. mais a chaque fois que je rentre la clé... ca ne se connecte pas.
J ai eu une lueur d espoir hier car qd j ai fait "dépannage" via l aide de windows xp ca c est connecté... mais impossible de le refaire fonctionner!!!!!!!!

Si qq1 peut m aider...

De plus, je ne trouve pas l option "wifi facile" tres facile, car taper une clé de 26 caractere... c est vraiment pas ce qu il y a de plus simple;

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Pb connexion wifi avec livebox 2 » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...

1

jambondardennes, le 29 oct 2009 à 08:39:28

Ca va paraitre stupide comme réponse mais as tu pensé à appuyer sur le bouton de synchronisation avant de connecter tes PC à la livebox ?

Répondre à jambondardennes

2

fabieng_45, le 3 nov 2009 à 18:41:09

Merci, mais oui j avais essayé.
Dsl pour cette reponse tardive mais j ai eu des probleme de connexion internet....

Le wifi semble desormais fonctionner, ce n est pas aussi rapide qu avec vista mais cela convient a mon pere alors....

Répondre à fabieng_45