Bonjour,
Je viens de recevoir la nouvelle livebox d'orange.
J ai 2 ordinateurs: un portable, et un fixe. ( portable tourne avec vista, et fixe avec xp)
Pour installer la livebox je me suis servi du mode ethernet car le wifi ne fonctionnait pas ( 1er probleme) mais une fois la livebox installer avec mon portable a l aide du mode ethernet, j ai pu me connecté en wifi avec mon portable ( sans passer par le gestionnaire orange, juste en activant mon mode wii, l ordi a ete reconnu comme tout le temps qd il y a un reseau wifi)
Le probleme vient de mon ordi fixe.
J ai pu me connecté au net avec le mode ethernet, mais je n arrive pas a me connecté en wifi. Je fais comme Orange me dit ( en passant par le "gestionnaire orange") mais ca ne marche pas.
J ai essayer de creer une connexion ( dans panneau de config) mais ca ne marche pas, pourtant mon ordi fixe detecte bien qu il y a la livebox wifi.. mais a chaque fois que je rentre la clé... ca ne se connecte pas.
J ai eu une lueur d espoir hier car qd j ai fait "dépannage" via l aide de windows xp ca c est connecté... mais impossible de le refaire fonctionner!!!!!!!!
Si qq1 peut m aider...
De plus, je ne trouve pas l option "wifi facile" tres facile, car taper une clé de 26 caractere... c est vraiment pas ce qu il y a de plus simple;
Merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14