rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Désactiver norton antivirus 2005

Xavier-2, le mercredi 4 mai 2005 à 22:04:12
Bonjour
y a-t-il une personne qui pourrait me dire comment fait-on pour désactiver norton antivirus 2005 sur windows XP familial SP2
Merci par avance
Xavier-2
Répondre à Xavier-2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
moe, le mercredi 4 mai 2005 à 22:06:53
salut

clic droit sur l'icone de norton dans la barre des tache puis clic sur desactiver l'auto protect (enfin il me semble !)

a+
Répondre à moe

2

Neo-Nil@u, le mercredi 4 mai 2005 à 22:08:15
Salut Xavier,

attention : si tu le désactives ou le supprimes, télécharge aussitôt un antivirus
(Avast, AVG Free)
Répondre à Neo-Nil@u

3

Xavier-2, le mercredi 4 mai 2005 à 22:24:26
Merci pour le renseignement
jai besoin de le désactiver pour reinitialiser windows XP , mais aprés je pourrais le remettre ?
Ma question est peut être bête mais c'est la première fois que j'utilise un ordinateur et je n'y connais absolument rien.
Je dois réinitialiser car apparement j'ai éffacé par erreur des fichiers et je ne peu pas utiliser certain logiciel.
MERCI moe
Répondre à Xavier-2

4

moe, le mercredi 4 mai 2005 à 22:33:31
Essaye de faire une restauration systeme.

demarrer > ts les progs > accessoires > outils systeme > restauration du systeme.
détails ici:
http://assiste.free.fr/p/comment/activer_desactiver_points_restauration.php#pr_2

a+
Répondre à moe
Virer norton antivirus 2005 (Résolu)bonjour a tous et a toutes, je vous explique mon probleme : il y a 3 jours jai télécharger le google pack avec norton antivirus 2005 a l'interieur, jai donc désinstaller mon antivirus free AVG et j'ai mis norton antivirus 2005 mais voila que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2553603-virer-norton-antivirus-2005
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
[Norton Antivirus 2005] (Résolu)Bonjour, j'ai xp professionnel mais je rencontre un probléme avec Norton Antivirus 2005. Je les désinstaller mais il y a toujours le message : " Norton Antivirus 2005 does not support the Repairfeature, please uninstall and reinstall " comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-2598673-norton-antivirus-2005
D'ésintallation de norton antivirus 2005 (Résolu)bonjour, voila j'ai recament formater mon disque et reinstallé norton antivirus 2005 sur mon pc mais leprobleme c'est qu'un message d'erreur est apparu au redemarrage sur cemessage il y avai un lien je mi sui rendu et il etai ecrit... www.commentcamarche.net/forum/affich-1766262-d-esintallation-de-norton-antivirus-2005
[restauration du systéme et norton antivirus] (Résolu)bonjour tout le monde enfaite j'ai un proble avec la restauration du systéme et norton antivirus 2005 le probleme es que pendent un petit temps j'avais envie de faire une petite restauration du systéme et il me donne ca " la restauration du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1733673-restauration-du-systeme-et-norton-antivirus
Toutes les réponses pour « Désactiver norton antivirus 2005 »