Rechercher : dans
Par :

Comment mettre vista sur un dell 8.4 ubuntu

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 03:14:34 rico10, le 29 oct 2009 à 04:47:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas a mettre vista sur mon pc portable dell8.4 ubuntu comment faire?stp aidez moi

Configuration: Linux
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « comment mettre vista sur un dell 8.4 ubuntu » dans :
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) VoirUbuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master C VoirPour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour...

1

cedricpv, le 29 oct 2009 à 05:04:02

Sais fasil déja donn plu de détail sur ton mini pc

Répondre à cedricpv

2

jivef, le 29 oct 2009 à 07:32:22

Pour mettre Vista à la place d'Ubuntu, le moins qu'on puisse dire c'est que tu n'as pas bien compris l'intérêt de linux...

Cela dit, as-tu seulement une licence pour Vista ?

Ensuite, combien as-tu de RAM sur ta machine... Vista fonctionnera mal en dessous de 2 Go...

Vista est un système lourd, cher et mal ficelé...

Si vraiment tu veux l'installer, va dans le forum windows, qui est plus adapté.

Une idée reçue est souvent une idée morte.

Répondre à jivef

3

Marc02, le 29 oct 2009 à 12:02:57

Pourquoi chercher les ennuis?
Reste avec Ubuntu!

Répondre à Marc02

4

rico10, le 30 oct 2009 à 00:44:15

C nul

Répondre à rico10

5

DarkMyra, le 30 oct 2009 à 03:14:34