Rechercher : dans
Par :

Global punkbuster GUID Ban

bibob45, le 29 oct 2009 à 04:06:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Après quelques recherches sur le Global Ban, je me suis apercu que bien des requêtes étaient effectuée par des personnes ''prétendant'' n'avoir jamais triché. Je serai honnête, j'ai downloader BF2. Apres avoir vu les previews de de BF Bad compagny 2, jai été grandement intéressé par le genre et j'ai désiré tester pour voir si j'appréciais. Cependant, en tentant de jouer, un erreur "permanant ban issued on this game server for "player x" Global permanent GUID Ban 146e3301" m'est apparue.
En faisant des recherches sur le sujet, j'ai lu sur le global/harware Ban qui bloquait les PCs a vie pour tous les jeux punkbusters. Je me demandait;

Est-ce que le Global ban implique nécessairement un hardware ban, donc en d'autres mots, vais-je pouvoir acheter bad compagny 2 à sa sorti et y jouer? ou en suis-je déjà banni avant même sa sortie?

merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « Global punkbuster GUID Ban » dans :
Créer une photo avec globe animé avec Gimp VoirSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et...
Télécharger Globe7 VoirGlobe7 a été conçu à ses début pour téléphoner et envoyer des SMS depuis un ordinateur. Cette fonction est restée, mais en plus, cette nouvelle version donne désormais accès à de nombreux médias. Globe7 intègre des gadgets téléphone logiciel, une...
ASP - La fichier global.asa VoirIntroduction au fichier global.asa Afin de permettre de configurer une application (un site web) avec des paramètres par défaut sans devoir modifier la configuration du serveur, le modèle ASP propose l'utilisation d'un fichier de...
Le standard GSM VoirIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde...