Utilisation de netbean

Fermé
Réda - 4 mai 2005 à 21:37
 moni - 16 avril 2008 à 18:07
Je n'arrive pas à ajouter les javadoc à l'environement netbean, même en suivant les instruction du help.
Si qlq'1 à de la documentation ce serai sympa.

Mérci

5 réponses

Tu vas dans "tools", "java platform manager" . Tu as un onglet "Javadoc" dans le quel tu peux ajouter soit un zip (lent) soit ton rep docs . Tu peux télécharger la "J2SE 5.0 Documentation" sur : http://java.sun.com/j2se/1.5.0/download.jsp
2
trottolino Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2006
12 oct. 2006 à 14:47
Merci bien pour la reponse.J'ai failli le virer !!!!!
me voila un peu moins bete!!!!
Heureusement qu'il y a des gens comme vous, sinon je ferais des betises.
Ciao!!
0
je veux télécharger le cours et le mode d'utilisation du l'éditeur Netbeans v6 (j2me)
1
trottolino Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2006
12 oct. 2006 à 11:11
bonjour tout le monde
depuis hier j'ai netbean sur mon bureau,je sais pas d'ou ca vient ni a quoi ca sert!!!je suis une brele en informatique(mais fallait il le preciser!!)
Qui peut m'aider?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt a tous. j'avais concu une plateforme sous jbuilder et je désire actuellement lui apporter des modifications sous netbeans mais j'ai un probleme de compatibilité pour le package com.borland.jbcl.layout. quelqu'un peut il m'aider
0