Rechercher : dans
Par :

Photo perdue

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 05:31:54 m1ss-j3ss, le 29 oct 2009 à 01:45:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais savoir sur ma carte memoire javais a peux prest 2000 photo et la il men reste 4 et pourtant je n'est fais aucun effacement est-ce possible de savoir s'il a un option ou les photo peux etre dans ce kodak !! Canon Powershot a430

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Photo perdue » dans :
Photos perdues carte mémoire formatée Voir Beaucoup d'utilisateurs d'appareils photo numériques oublient de formater leur carte avant utilisation. Il est rappelé que cette procédure régulière évite les erreurs de carte et par conséquent la perte des photos qu'elle contient. Avant une séance...
[mythes] Photo nette à partir d'une photo floue VoirMythe Avec un traitement par ordinateur, on peut déflouter une photo, c'est-à-dire obtenir une photo nette à partir d'une photo floue. Réalité FAUX. Explications L'ordinateur ne peut pas inventer les détails de l'image perdus par le flou. Pour...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...

1

cedricpv, le 29 oct 2009 à 05:31:54

Vérifi si il reste de la place sur la carte si ell ai conpletemen vide ya du avoir un beug ki ta tou suprimé si ell ai pliene tai photo son peu ètre coronpu ou récupérable apartir dun pc

Répondre à cedricpv