rss
rallonge téléphonique
par AWESEGAGA
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 4 mai 2005 à 21:26:23
salut a tous,
je voudrais juste savoir pourquoi on peut pas brancher son modem avec une rallonge pour la prise téléphonique.
merci d' avance.
Répondre à AWESEGAGA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par sebsauvage, le mercredi 4 mai 2005 à 21:28:26 Fil de Discussions
Si si, on peut.

J'ai un modem ADSL et un modem Téléphonique qui fonctionne parfaitement avec 15 mètres de rallonge téléphonique (10m + 5m)
Répondre à sebsauvage

2

Par AWESEGAGA, le mercredi 4 mai 2005 à 21:31:17 Fil de Discussions
ah ouai ? ben ché pa alors moi les gars qui sont venus installer je sé plus koi la, y mon dit kon pouvais pa brancher l' autre ordi paske il était tro loin et fallait, tout du mouns, éviter les rallonges.
merci quan meme de me redoner espoir . lol.
Répondre à AWESEGAGA

3

Par sebsauvage, le mercredi 4 mai 2005 à 21:44:32 Fil de Discussions 
J'ai acheté les rallonges en supermarché.

J'ai mon ADSL 8192 qui monte pratiquement au débit maximum (1 Mo/sec), et mon modem 56K qui marche lui-aussi parfaitement.

:-)
Répondre à sebsauvage
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
16/12 13h44Rallonge téléphonique et débitRéseaux16/12 14h543
09/11 23h16Rallonge téléphone avant modem en RJ45Réseaux10/11 20h588
25/04 14h00PROBLEME DE RALLONGE TELEPHONIQUEMatériel/Hardware26/04 12h115
23/01 10h17raccord rallonge téléphoniquMatériel/Hardware23/01 13h474
03/07 13h21ADSL : Rallonge Téléphone interdite ?Réseaux03/07 15h101
Plus de discussions sur « rallonge téléphonique » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Le-Telephone.net   1.3Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Firefox 3.0Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « rallonge téléphonique »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide