|
|
|
|
Configuration: Windows XP Familiale SP2
|
Désactiver ne veut pas dire supprimer. Tu peux peut nomalement le desactiver sans le supprimer.
|
Hello,
Attention, je ne sais pas ce que tu entends par réinitialiser, je pense à une installation nouvelle, sache qu'en matière d'installation ton logiciel est limité jusqu'à 5 je crois, c'est à dire que si tu as passé à pierre, jacques,paul,et machin , voir même si tu es à ta cinquième réinstallation sur ton ordinateur, lors de la prochaine installation (c'est à dire la sixième)norton va te demander de réactiver le logiciel avant quinze jours. Passé ce délai, le logiciel cessera de fonctionner(plus de possibilité de mises à jour en tout cas).Je pense même que tu seras obligé d'en acheter un autre. Cela concerne norton systemWorks 2005, je pense que c'est idem pour norton av 2005. Bye |
Re-
c'est à dire que si tu l'as passé à pierre, jacques,paul,et machin , voir même si tu es à ta cinquième réinstallation etc... Il y a toujours une solution pour contrecarrer tout ça, mais comme je respecte ce forum, je préfère de m'abstenir. Et puis de toute façon, je n'ai rien dit... Bye |
Et va dans Regedit et supprime tout ce qui concerne Norton Antivirus par F3 |
Hello,
Pas suffisant hélas! Bye |
| 03/01 11h53 | Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet Security | Windows |
| 27/03 11h03 | [Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - Symantec | Virus |
| 26/10 09h22 | [Mozilla Thunderbird] Paramétrer Norton AV | Mozilla Thunderbird |
| 05/07 22h36 | Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP | Sécurité |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 04/05 22h04 | Désactiver norton antivirus 2005 | 4 |
| 07/01 19h36 | Désactiver norton antivirus | 1 |
| 19/10 17h06 | Mise à jour de norton antivirus 2005 | 2 |
| 17/01 14h31 | [Norton Antivirus 2005] | 28 |
![]() | Norton Removal Tool - Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur.... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Neovia NEO-2005DT | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Neovia NEO-2005DTX | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | |
![]() | Dell UltraSharp 2005FPW Midnight | Catégorie: Moniteur LCD | |
![]() | KEF KHT-2005.2.Silver | Catégorie: Enceintes |