Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive pas a mettre facebook sur ma psp

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 16:50:58 larbifoot, le 28 oct 2009 à 23:28:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je m'appelle larbi et j'ai télécharger facebook sur mon pc ,mais je ne sais pas comment le mettre sur ma psp.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « je n'arrive pas a mettre facebook sur ma psp » dans :
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Télécharger PSP Video Converter VoirPSP Video Converter (PSPVC) est un logiciel permettant de convertir un grand nombre de format vidéos au format MP4, seul format compatible avec la PSP de Sony. PSP Video Converter nécessite le .NET Framework pour fonctionner.

1

Axelphenix, le 28 oct 2009 à 23:36:44

Si tu parle de l'homebrew facebook, tu dois etre en custom firmware et pas dans n'importe lequel, je pense que c'est du GEN mais pas en M33 car j'ai testé mais aucune reussite.
Sinon, tu vas dans recherche avec te psp et tu tape FACEBOOK et tu y a accès

Répondre à Axelphenix

2

isoo-97, le 9 nov 2009 à 16:50:58

Peut-etre la craker ou cable usb faire passer

Répondre à isoo-97