Je n'arrive pas a mettre facebook sur ma psp

Fermé
larbifoot - 28 oct. 2009 à 23:28
 azertyahlam - 17 avril 2014 à 11:42
Bonjour,
je m'appelle larbi et j'ai télécharger facebook sur mon pc ,mais je ne sais pas comment le mettre sur ma psp.

6 réponses

Lool C'est simple même trés simple c'est comme si tu allais sur facebook avec ton pc ;)

Bon je détaille un peu :

1/ Allume ta PSP et va sur le menu "Réseau" puis clique sur "Navigateur internet"
2/ Aprés avoir cliqué sur "Navigateur internet" du menu "Réseau" , Saisir un SSID ( un point wifi )
3/ Si un point wifi Sécurisé en WEP y inscrire le code WEP associé au SSID
INFO : Des SSID gratuits sont disponnibles ( ex : Freewifi,Mc Do,Flunch,aéroport ... )
4/ Saisir l'adresse https://www.facebook.com/
5/ Se connecter à facebook et le tour est joué

ATTENTION : Tu peut tout faire ( écrire un article , commenter un article ou une photo , accepter les demandes d'ajouts , confirmer des évenements , écrire ... )
Sauf publier une photo et regarder des vidéos :)

Pour toute info : msdinho95200@live.fr
10
merci vieux sa mrche ton truc

    
0
On peut pas parler par contre ?
0
on peut pas installé directement facebook sur psp ?*
0
comment faire pour pouvoir tchatter sur la psp ( facebook )
0
j'ai fais ça mais mes amis me voit hors ligne pk ?
0
ya pas besoin de crack pour allez sur Facebook juste un compte et le tour est jouer , mais perso , Facebook sur psp c'est juste un dépannage pour voir ses message car sa crains un peu !!! mieux vaut prendre un netbook il me senble qu'il y a une apliquation pour lire des video de youtube : psp-tube un truck du genre
2
we exactement psp tube
0
ok mais pour la psp street
-1
Axelphenix Messages postés 23 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 2
28 oct. 2009 à 23:36
si tu parle de l'homebrew facebook, tu dois etre en custom firmware et pas dans n'importe lequel, je pense que c'est du GEN mais pas en M33 car j'ai testé mais aucune reussite.
Sinon, tu vas dans recherche avec te psp et tu tape FACEBOOK et tu y a accès
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est quoi un SSID ?
-2
isoo-97 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009
9 nov. 2009 à 16:50
peut-etre la craker ou cable usb faire passer
-4