Posez votre question Signaler

Windows 7

Oddfan321 1514Messages postés 26 mai 2008Date d'inscription 17 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 29 oct. 2009 à 20:47
Bonjour,
j'ai fait une mise à niveau vers seven 64bits, mais je ne vois pas de différence niveau vitesse, et il y a les même messages débiles, pour faire un truk simple du genre: est-te vous sur de vouloir faire ceci>/cela...
merci de m'éclairer
Lire la suite 

Windows 7 »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu est bette ou tu le fait exprès !!!! entre le windows ou bits il n'y à rien de laparence ni les messages rieen ne change à par larchtecture du sistème et c'est capasiter dee suporter plus ou moins de capasiter des périférique du genre plus dego de mémoire ram
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci, mais, il ne s'agissait pas de cela, il s'agissait: en gros: je trouve qu'il n'y a pas vraiment de différe,ce entre windows 7 et windows vista, c bon, je my connais plutot bien, tu avais du mal comprendre ma question...
picholine - 29 oct. 2009 à 20:47
bonsoir
tu ne vois pas de grande différence parce que tu as une machine puissante mais ceux qui ont des pc plus limités y trouveront beaucoup d'amélioration en fluidité, souplesse et légèreté du système par rapport à Vista
@ ++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ébien dsl effectivement il n'y à pas de différence graphique qui le détacherait de vista
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Windows 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook