Posez votre question Signaler

Fond de courriel

rosabelle206 33Messages postés 26 mars 2008Date d'inscription 25 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 29 oct. 2009 à 11:57
Bonjour,a tous et merci pour votre aide
je reçois parfois des courriels qui ont un fond coloré et décoré dernièrement un fond vert avec une pommes comment puis-je moi aussi décoré mes courriels?
Amicalement
rosabelle
Lire la suite 

Fond de courriel »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
il faut que tu télécharges, c'est là que se font les fonds d'écrans colorés et aussi pleins de super binettes !!(smileys si tu préfères !)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

sur quelle interface de messagerie ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir pour ce qui est des fond de courriel je suis sous windows vista ,messagerie ORANGE OU HOTMAIL
amicalement
rosabelle
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir et merci Buckhulk mais tu me dis ( il faut que tu télécharges, c'est là que se font les fonds d'écrans colorés et aussi pleins de super binettes !!(smileys si tu préfères )Mais tu ne me donne pas de lien!!!
merci quand même
Amicalement
Rosabelle
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
excuse moi mais je pensais qe tu savais taper incredimail sur ton moteur de recherche sinon voici :
http://www.magentic.com/splash/splash.aspx
mais je pense qu'il te faudra d'abord incredimail à la place d'outlook (c'est pareil !!)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fond de courriel » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook