Rechercher : dans
Par :

URGENT FACEBOOK

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 03:41:45 bloublou, le 28 oct 2009 à 23:18:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
J'aimerais savoir s'il existe un moyen de savoir qui consulte son profil facebook !! J'ai lu que c'était impossible car la charte de facebook l'interdisait mais c'est vraiment vraiment important. Et puis il existe toujours des petits moyens permettant de contourné les règles. Enfin voilà c'est vraiment urgent si quelqu'un savait comment faire...!
Merci d'avance BISOUS

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « URGENT FACEBOOK » dans :
Facebook : Créer un groupe Voir Quand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Voir Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Supprimer son compte Facebook Voir Vous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Créer sa publicité sur Facebook VoirVous voulez créer votre propre publicité sur Facebook ? Voici comment faire : Allez sur Facebook, connectez-vous . Une fois que vous êtes connecté, repérez juste en dessous de Recherche: "Créez une publicité".   Faites un clic...
Facebook - Changer son mot de passe VoirPour changer son mot de passe sur Facebook, il suffit de suivre la procédure suivante : 1- Ouvrir Facebook 2- Cliquer sur "Paramètres" en haut à droite 3- Cliquer sur "Modifier" dans la catégorie "Mot de passe". 4- Changer le mot de passe

1

ctn, le 29 oct 2009 à 03:41:45

Je sais que sur HI5 il est possible de voir qui a visiter votre profil mais sur FB cela est impossible et crois j'ai bien essayer de le faire pas divers moyen mais je n'y arrive pas.
Je ne sais pas coment t'aider mais si quelqu'un le sait moi aussi je serais intéréssé pas cette réponse !

Répondre à ctn