Rechercher : dans
Par :

Réseau Hamachi Killing Floor

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 00:25:57 arankar, le 28 oct 2009 à 23:03:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut les gars..,
Je chercher des gens qui aurait des ID de réseau (avec les Mot De Passe si possible) de serveur Hamachi pour killing floor.

Configuration: Va bientot changé...

Meilleures réponses pour « Réseau Hamachi Killing Floor » dans :
Jouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi VoirJouer à un jeu vidéo en réseau avec Hamachi Hamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité. Idéal pour...
Télécharger Hamachi VoirHamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité ! Hamachi ne demande pas de connaissances pointues pour...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...

1

Elipsis38, le 28 oct 2009 à 23:07:10

Salut,

Avec un copain on s'est créer un réseau Hamachi pour KF.

Donne moi ton adresse MSN pour que je te passe, si tu veux, les id pour se co.

Répondre à Elipsis38

2

arankar, le 28 oct 2009 à 23:18:39

Ok.

Répondre à arankar

3

arankar, le 12 nov 2009 à 00:25:57

Hey mais les gens vous pouvez continué a nous donnez des salle sur Hamachi ;D.
(Je signale que moi je reste toujours à jour, puisque j'ai la version "officielle" de Killing Floor, je l'ai acheté sur Steam donc je n'ai plus qu'a fait un copier collé du fichier et d'installé un crack approprié :) )en ce moment on est en 1.0.1.0 (ou 1.0.0.10 je sais pas xD)
Allez Ja Ne.

Répondre à arankar