Posez votre question Signaler

Portable GHT

samy 69 126Messages postés 8 août 2009Date d'inscription 2 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 28 oct. 2009 à 23:27
Bonjour,
j ai un souci avec mon portable GHT. La batterie se decharge tres rapidement. Hier je l'ai recharger toute la nuit et aujourd'hui plus de batterie. Je me demandais d ou vener les problemes et si quelqun avait deja eu sa.
Merci de votre aide
Lire la suite 

Portable GHT »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
J'ai une mauvaise nouvelle : ta batterie est morte !
En effet, une batterie doit par définition être rechargée une fois qu'elle est vide. La première utilisation du portable ne doit être faite qu'après chargement total de la batterie. Avec les nouvelles batteries tu peux la recharger même si elle n'est pas complètement vide mais le moins souvent possible car si tu fais une recharge après avoir consommé que 20%, la "mémoire" de la batterie va considérer qu'elle n'a plus que 20% d'autonomie d'où le déchargement rapide...
Désolé, il faut que tu en rachètes une.
J'espère avoir été clair...
Cdlt, Le Jag.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais j ai deja changer mon chargeur et ma batterie 1 fois !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Donc, si tu en rachètes une, ne travailles en mode autonome que lorsque c'est nécessaire et ne rebranche ton portable que lorsque la batterie est vide.
Mais cela peut être un défaut de ton pc, il est vieux ?
Le Jag.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nn pas du tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essayes de voir avec la garantie car c'est pas vraiment normal pour un portable récent.
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci de ton conseil

a bientot ++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Portable GHT » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook