Rechercher : dans
Par :

Portable GHT

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 23:27:01 samy 69, le 28 oct 2009 à 23:01:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j ai un souci avec mon portable GHT. La batterie se decharge tres rapidement. Hier je l'ai recharger toute la nuit et aujourd'hui plus de batterie. Je me demandais d ou vener les problemes et si quelqun avait deja eu sa.

Merci de votre aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Portable GHT » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...
Télécharger Advanced Port Scanner VoirAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
Port série et port parallèle VoirIntroduction aux ports d'entrée-sortie Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface...

1

Jag.info, le 28 oct 2009 à 23:11:50

Salut,
J'ai une mauvaise nouvelle : ta batterie est morte !
En effet, une batterie doit par définition être rechargée une fois qu'elle est vide. La première utilisation du portable ne doit être faite qu'après chargement total de la batterie. Avec les nouvelles batteries tu peux la recharger même si elle n'est pas complètement vide mais le moins souvent possible car si tu fais une recharge après avoir consommé que 20%, la "mémoire" de la batterie va considérer qu'elle n'a plus que 20% d'autonomie d'où le déchargement rapide...
Désolé, il faut que tu en rachètes une.
J'espère avoir été clair...
Cdlt, Le Jag.

Répondre à Jag.info

2

samy 69, le 28 oct 2009 à 23:13:29

Oui mais j ai deja changer mon chargeur et ma batterie 1 fois !!!

Répondre à samy 69

3

Jag.info, le 28 oct 2009 à 23:19:48

Donc, si tu en rachètes une, ne travailles en mode autonome que lorsque c'est nécessaire et ne rebranche ton portable que lorsque la batterie est vide.
Mais cela peut être un défaut de ton pc, il est vieux ?
Le Jag.

Répondre à Jag.info

4

samy 69, le 28 oct 2009 à 23:21:03

Nn pas du tout

Répondre à samy 69

5

Jag.info, le 28 oct 2009 à 23:26:15

Essayes de voir avec la garantie car c'est pas vraiment normal pour un portable récent.
A+

Répondre à Jag.info

6

samy 69, le 28 oct 2009 à 23:27:01

Ok merci de ton conseil

a bientot ++

Répondre à samy 69