Rechercher : dans
Par :

Installation windows bloque sur f8

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 14:59:51 allison, le 28 oct 2009 à 22:41:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J' ai voulu formater mon ordi puis reinstallé windows xp et l'installation windows bloque sur f8 pour l acceptation du contrat,j'ai le choix entre f 8 pour j'accepte (rien à faire) et echape pour refusé (ca marche).d'ou vien le problème svp je ne suis pas douée alors merci d'avance.

Configuration: Windows xp familialle

Meilleures réponses pour « installation windows bloque sur f8 » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Windows 7 installe une partition cachée : A quoi sert-elle ? VoirLors de son installation, Windows 7 crée automatiquement une partition cachée primaire active de 100 ou 200 Mo selon la capacité totale allouée à 7. Cette partition, qui n’apparaît pas dans "Ordinateur" ou "l'explorateur", n’est visible que dans la...
[mythes] Installer Windows sur plusieurs postes VoirMythe : Vous avez plusieurs machines et un seul CD de Windows. Vous êtes tentés d'installer sur toutes vos machines la même version de Windows ? Réalité : Pour les versions antérieures à Windows XP, cela reste possible, même si c'est illégal...
Microsoft Windows 95 - Installation VoirInstallation de Windows Pour (ré)installer Windows il est vivement conseillé de détruire la version de Windows déjà installée. Cependant, avant de détruire le répertoire Windows, il faut s'assurer de garder de côté les petits fichiers qui "vont...

1

poupougne13, le 28 oct 2009 à 22:52:35

Bonsoir...
Si tu as un clavier USB, essaie d'en mettre un en PS2 ( la fiche ronde souvent violette), mais c'est bizarre qu'il accepte "échap" dans ce cas....essaie si tu peux, ça ne coûte rien...

Cdt,

@+

Qui veut gravir une montagne commence par le bas !

Répondre à poupougne13

4

allison, le 29 oct 2009 à 14:37:38

Re bonjour desolé je pensé avoir une reponse aussi vite merci beaucoup d avoir repondu mes comme expliqué je ne suis pas douée et j ai pas compris si tu peux m eclaircire merci encore

Répondre à allison

2

sebou76580, le 28 oct 2009 à 22:53:23

Quand tu démarre ton ordinateur tu peut accéder au mode sans échec?
-Je pense pas que cela peut résoudre ton probleme mais essaye le mode sans échec et appuie sur F8 quand il te le disent! Notre vraie nationalité est l'humanité.

Répondre à sebou76580

5

allison, le 29 oct 2009 à 14:39:47

Merci beaucoup mes j ai essayer j ai mis en mode sans echec mes en m etant ce mode cela ne me prend pas en compte le cd d'instalation windows la galère si ta une autre idi merci beaucoup en tout cas

Répondre à allison

3

sebou76580, le 28 oct 2009 à 22:54:07

Oui possible poupougne! Notre vraie nationalité est l'humanité.

Répondre à sebou76580

6

poupougne13, le 29 oct 2009 à 14:46:44

Ton clavier est en usb ou pas ? Qui veut gravir une montagne commence par le bas !

Répondre à poupougne13

7

allison, le 29 oct 2009 à 14:51:31

Je sais pas ce que c est desolé j ai essayer mode sans echec et rien a faire ca a pris le cd d instal en compte mes ca bloque toujours a f8

Répondre à allison

8

allison, le 29 oct 2009 à 14:59:51

A ca y et j ai trouvé mon clavier avais verouillé f donc c est bon mes maintenant il me dit que mon cd d instal et mort (rip) donc merci beaucoup mes du coup j ai plus qu a achedté un cd windows :( merci beaucoup a toi en tout cas bonne journée

Répondre à allison
Collection CommentÇaMarche.net