Rechercher : dans
Par :

MISE A JOUR JAVA

Dernière réponse le 30 oct 2009 à 21:58:48 Ninou 45, le 28 oct 2009 à 22:33:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai mis en attente une mise à jour JAVA car en lisant les conditions il était question de cookies, d'OPEN OFFICE, etc... J'ai été intriguée et je me pose la question. Quelle est l'utilité de Java ?

J'ai Mozilla comme messagerie.

Une débutante...

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « MISE A JOUR JAVA » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...

1

Jag.info, le 28 oct 2009 à 22:40:34

Salut,
JAVA est un langage de programmation utilisé par les sites internet pour, le plus généralement, réaliser des animations graphiques. C'est un outil indispensable à mettre à jour pour être sur d'accèder à toutes les pages internet que tu consultes sans avoir de plantage.
Donc, tu peux faire la mise à jour sans peur.
Cdlt, Le Jag.

Répondre à Jag.info

2

ninou45, le 30 oct 2009 à 21:58:48

Merci beaucoup pour la réponse. Elle me rassure....

Répondre à ninou45