Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[Ftp]pb ouv. socket de donnees

Manu, le mercredi 4 mai 2005 à 20:21:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'utilise comme server ftp gene6 comme client cuteftp et comme firewall nt internet security
- J'ai bien crées une règle autorisant les connexion sur le port21 qui est celui dans mon serveur.
- J'ai aussi démasquer les ports bloqués (dont le 21) dans NIS

Mais qd je me connecte cuteftp affiche :
COMMANDE :> PASV
501 PASV not allowed.
ÉTAT :> Erreur à l'ouverture du socket de données
ÉTAT :> Extraction de la liste des répertoires...

Voila j'espere que vous pourrez m'aidez et je vous remerci d'avoir lu mon post.

1

brupala, le jeudi 5 mai 2005 à 00:59:23

Salut,
as-tu essayé enconfigurant le client en mode non passif ?
PASV= passive et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

3

Manu, le jeudi 5 mai 2005 à 13:11:32

J'ai encore un pb ca marche mais il utilise d'autres ports au hasard (dans les 11??) pourquoi ne restet'il pas sur le 20 et le 21 puisque j'ai désactivé le mode passif, de plus ceci est pour le client le serveur lui utilise aussi d'autres ports non ?

Répondre à Manu

2

Manu, le jeudi 5 mai 2005 à 12:09:42

Salut je te remerci ca marche ;)
mais ca sert a quoi le mode passif ? g remarqué que c plus long qd on le désactive non ?

Répondre à Manu

4

rondbleu, le lundi 9 octobre 2006 à 11:59:11

Je sais que c'est vieux, mais ca peut intéresser d'autres personnes.

Le mode passif est parfois utilisé par certains OS comme MVS par exemple. Ce dernier ne sait pas faire d'autres modes.

Répondre à rondbleu
Ouvrir le port 21 (FTP) Salut, Voilà, je voudrais être capable d'ouvrir le port 21 (FTP) car je n'arrive pas à acceder à mon site web (pour modifier mon site web) . merci d'avance @++ www.commentcamarche.net/forum/affich-44948-ouvrir-le-port-21-ftp
Ftp pour echange donnee bonjour, je voudrait savoir comment fait ont un ftp pour echanger des donnees avec mom cousin qui habite a 800 km pouvait vous m aider merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3688279-ftp-pour-echange-donnee
Gérer des fichiers à distance en FTP ( win ) ( Pour un article détaillé plus complet : ftp ) Vous voulez créer un site internet, on vous demande de vous connecter en ftp ? Rien de plus facile : On vous donne un login, un mot de passe et un nom de serveur. Lancez internet explorer et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-136-gerer-des-fichiers-a-distance-en-ftp-win
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVDRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en français Lancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8292-recuperez-vos-donnees-endommagees-d-un-cd-dvd
[Overclocking] Plateformes AMD 64bits socket 754/939/AM2Overclocking des CPU AMD Athlon 64 et Sempron socket 754 et 939 Les générations de CPU gravés à 0,09 microns (coeur Venice pour Athlon ou Palermo pour Sempron) ouvrent de nouvelles perspectives en matière d'overclocking. La déperdition... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3262-overclocking-plateformes-amd-64bits-socket-754-939-am2
Pas-à-pas pages perso free / ftp / SPIP (Résolu)Bonjour, Je souhaite créer mon site, bilingue, à l’aide de SPIP que j’utilise professionnellement pour de la mise à jour. 1- Sur http:// « loginbal ».free.fr, je vois une flèche et le terme Parent Directory. 2- Je n’arrive pas à ouvrir ftp://ftp. «... www.commentcamarche.net/forum/affich-2830117-pas-a-pas-pages-perso-free-ftp-spip
Hébergement - FTP - Base de données (Résolu)Bonjour à tous, Je viens de terminer le transfert des fichiers de mon site, je dois maintenant tranférer ma base de données. Je ne sais absolument pas comment faire... pourriez vous m'aider svp??? Merci beaucoup. www.commentcamarche.net/forum/affich-4592984-hebergement-ftp-base-de-donnees
Impossible D'ouvrir Base Données AccessBonjour , j'ai fait une petite base de données access sous access 97 au boulot, nous sommes ensuite passé sous access 2000, les informaticiens ont du faire des modifications pour que ça fonctionne, mais maintenant ça va. J'ai enregistré cette petite... www.commentcamarche.net/forum/affich-554461-impossible-d-ouvrir-base-donnees-access
Le protocole FTP (File Transfer Protocol)Introduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de... www.commentcamarche.net/contents/internet/ftp.php3
Port/Ports TCP/IPL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP).... www.commentcamarche.net/contents/internet/port.php3