Posez votre question Signaler

[effacé un cd-r gravé... est-ce possible?] [Résolu]

Cyrrus - Dernière réponse le 4 nov. 2010 à 09:17
Bonjour à tous,
Je possède un windows xp édition familiale et dernièrement j'ai gravé un CD-R vierge avec mon lecteur windows média ( version 10 ) et je me demandais si cela n'était pas possible d' "effacer" toutes les données gravées ( je n'ai gravé qu'une seule chanson sur un CD de 80 minutes ( hum... ) et ça un peu court, non... ).
En espérant recevoir de futures réponses, je vous remercie par avance.

Cordialement.
Cyrrus
Lire la suite 

[effacé un cd-r gravé... est-ce possible?] »

11 réponses
Réponse
+9
moins plus
Commence par mettre nero en français :)
Et après, c'est dans " extra " et " effacer le CD " , puis " OK " .

Bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Hello.

Non c'est impossible.

Seuls les CD-RW peuvent être effacés (et encore, un nombre limité de fois...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Mon conseil : utilise un VRAI logiciel de gravure, genre Nero.

ça t'évitera de gaspiller des CD.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous,

j'ai gravé des musiques avec un CD RW avec le logiciel Nero, seulement j'aimerai effacer le Cd, comment puis-je faire?

merci de m'aider

PS: je suis nul en anglais, c'est un ami qui ma montrer pour SEULEMENT ENREGISTRER un CD....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu ne peux rien effacer. Cependant si tu as déclaré ton Cd en "multisession" au moment de la gravure, tu peux ajouter d'autre fichiers dessus.

Quel logiciel de gravure utilises tu ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai gravé avec le lecteur windows média il y a un graveur incorporé dedans. Mais je crois pas que j'ai mis en multi-session parce que j'ai essayé de rajouter des chansons dessus mais j'y arrive pas. Comment on fait?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même avis que scout16.

On trouve aussi des logiciels de gravage gratuits:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-Logiciels-de-gravure-gratuits

Et puis éviter de graver à x48.
Les soit-disant CD certifiés x52 ne passent pas tous déjà en x48, alors x16 (ou même x8) ça réduit les risques.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci à tous. Je vais télécharger un nouveau logitiel.
Bye!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

moi j'ai formater mon pc tout reinstallé et a chaque redémarage je retrouve mon pc com qd jle formate il reste juste le net et puit l'installe de msn.

dout pe provenir ce probléme?reponder mi sur cyrdu02@hotmail.fr svp merci de repondre a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je possede windows media player
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut tous le monde j'ai pris un CD de mon étagère pour y mettre des nouvelle(s) chansson(s) que j'ai fait a partir d'un logiciel (Virtual DJ) j'ai voulu les éffacées mes il mon mit <impossible de placé l'élèment <<piste 1 audio>> dans la corbeille car il ne peut pas etre suprimé>.

Merci d'avance.
(j'ai un Mac).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [effacé un cd-r gravé... est-ce possible?] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?