Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trojan.win32

nadia, le mercredi 4 mai 2005 à 20:01:51
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai une alerte viral: trojan.Win32.agent.Cs
j'ai installé Lavasoft ad-aware, Anti virus Profi-Paket et spybot.
Que dois faire pour le supprimer car je ne peux pas le mettre en quarantaine ni le supprimer, ni quoique ce soit.

Merci pour vos conseils.
Svp soyez précis car je n'y connais rien en informatique
Configuration: windows xp
Répondre à nadia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
regis59, le mercredi 4 mai 2005 à 21:19:01
coucou nadia,
lance un scan chez RAV :
http://www.ravantivirus.com/scan/

Clique sur "To continue without subscribing click here" et attends quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copie/colle le rapport ici

a bientot ^^
Répondre à regis59

2

nadia, le mercredi 4 mai 2005 à 23:45:58
Merci regis pour ta réponse, je vais essayer d'appliquer au mieux tes conseils et je te dirais si je suis débarassée de ce Trojan.
Répondre à nadia

3

regis59, le mercredi 4 mai 2005 à 23:53:33
salut nadia,
A la fin de l'analyse, copie/colle le rapport ici
on t indiquera la marche a suivre pour le supprimer apres !

Bon courage
Répondre à regis59

Résultats pour trojan.win32

Trojan Downloader : win 32/zlob (Résolu) Bonjour, Une question plus qu'un problème. L'autre jour, au démarrage, une icône est apparue avec ce message "Outil de suppression des logiciels malveillants - Trojan Downloader : win 32/zlob supprimé". Après un scan avec Spybot, Avast et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6481735-trojan-downloader-win-32-zlob