Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trojan.win32

nadia, le mercredi 4 mai 2005 à 20:01:51
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai une alerte viral: trojan.Win32.agent.Cs
j'ai installé Lavasoft ad-aware, Anti virus Profi-Paket et spybot.
Que dois faire pour le supprimer car je ne peux pas le mettre en quarantaine ni le supprimer, ni quoique ce soit.

Merci pour vos conseils.
Svp soyez précis car je n'y connais rien en informatique
Configuration: windows xp
Répondre à nadia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
regis59, le mercredi 4 mai 2005 à 21:19:01
coucou nadia,
lance un scan chez RAV :
http://www.ravantivirus.com/scan/

Clique sur "To continue without subscribing click here" et attends quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copie/colle le rapport ici

a bientot ^^
Répondre à regis59

2

nadia, le mercredi 4 mai 2005 à 23:45:58
Merci regis pour ta réponse, je vais essayer d'appliquer au mieux tes conseils et je te dirais si je suis débarassée de ce Trojan.
Répondre à nadia

3

regis59, le mercredi 4 mai 2005 à 23:53:33
salut nadia,
A la fin de l'analyse, copie/colle le rapport ici
on t indiquera la marche a suivre pour le supprimer apres !

Bon courage
Répondre à regis59

Résultats pour trojan.win32

Trojan Downloader : win 32/zlob (Résolu) Bonjour, Une question plus qu'un problème. L'autre jour, au démarrage, une icône est apparue avec ce message "Outil de suppression des logiciels malveillants - Trojan Downloader : win 32/zlob supprimé". Après un scan avec Spybot, Avast et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6481735-trojan-downloader-win-32-zlob
Infecté par trojan-gen win 32 (Résolu) bonjour,je suis complètement novice et mon ordi est infecté par le virus trojan-gen win 32.avast le detecte dès que j'ouvre une connection internet.Que dois je faire ?Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2780424-infecte-par-trojan-gen-win-32
PC infecté par TROJAN-DOWNLOADER.WIN 32.SMALL (Résolu) Bonjour, Mon Pc est actuellement infecté par 2 trojan-downloader.win 32.small.tnt. J'ai découvert celà en effectuant un scan en ligne via mon fournisseur d'accès Orange. Les 2 fichiers infectés sont: C:\Documents and Setting\ROCHETTE\Local... www.commentcamarche.net/forum/affich-5806230-pc-infecte-par-trojan-downloader-win-32-small

Résultats pour trojan.win32

Trojan Dropper Win 32 (Résolu)Bonjour RAV antivirus me trouve dans : C\Windows\Downloaded Programes Files\Live Service.inf-Trojan Dropper:Win 32/Slaif .A Comment faire pour le virer sachant que j'ai passé deux anti trojan emisoft et un autre sans résultat. Merci de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-1109201-trojan-dropper-win-32
VIRUS WIN 32 TROJANO 2201 (Résolu)BONJOUR A TOUS , depuis 1 semaine, a chaque ouverture de net avast detecte un virus trojan intitule WIN 32 TROJANO 2201 impossible de le faire disparaitre il revient à chaque mise en quarantaine. une analyse sous avast le detecte je le mets en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1853306-virus-win-32-trojano-2201
Win 32 :trojan-gen (upx), help (Résolu)bonjour à tous, voilà, j'ai lancé un scan avast, et il me détecte le trojan suivant : win 32 : trojan-gen ( upx ) comme conseillé par avast je l'ai mis en quarantaine, puis apres avoir lu différents posts sur le topic consacré à ce type de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3016418-win-32-trojan-gen-upx-help