Rechercher : dans
Par :

Choix de configuration

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 22:28:19 Soual21, le 28 oct 2009 à 21:34:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai l'intention de changer de PC portable, et mon choix se porte vers deux qui me semble pas trop mal, mais comme je ne m'y connais pas trop en informatique j'aurais besoin d'un coup de main.
Le premier est un sony VPCCW1X5E avec un processeur core 2 duo 2,53 ghz, 3mo L2 cache, 4go de ram, et une carte graphique nvidia GT230m de 512 mo, à 850€.
Le second est un dell studio avec un processeur core 2 duo de 2,2 ghz 2mb de cache, 4 go de ram, et une carte graphique Ati radeon 4570 de 512 mo, à 650€.
Lequel pensez vous être le plus performant notamment au niveau de la carte graphique car je ne connais pas la différence entre les deux, sachant que j'aimerais pouvoir jouer à des jeux récents assez gourmands (GTA IV, assassin's creed, cod 4,...). Pensez vous qu'ils sont assez performants pour faire tourner ces jeux? et la différence de prix est elle justifiée?
Merci d'avance pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « choix de configuration » dans :
Comment choisir un PC de bureau Voir Choisir un PC de bureau On a cru pendant quelques temps que les PC de bureau seraient complètement supplantés par les PC portable et leurs performances sans cesse en hausse. Pourtant les bas prix ainsi que l’excellente évolutivité des ordinateurs...
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeur VoirRouteurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...

1

Randy75, le 28 oct 2009 à 22:28:19

Bonsoir,

La gt230M est plus performante.

Cordialement

Répondre à Randy75