Rechercher : dans
Par :

Pilotes sata raid sur disquette demarage acer

momo, le 28 oct 2009 à 21:02:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je me prend la tete pour passer un acer aspire m5640 vs vista en vs xp pro mais impossible de trouver pilotes sur disquette : sata raid en boot de demerage sinon ecran bleu avec message a la con "dsl" pour le lengage mais acer me donne que pilotes pour vista!!!!je crois que j ai fait une affaire de m---e si solution je suis preneur merci d avence sinon je fracasse tous ;.)

Meilleures réponses pour « pilotes sata raid sur disquette demarage acer » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...