Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Prise auxiliaire ipod golf 5 [Résolu]

Jo-00 1Messages postés 28 octobre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 21 juil. 2011 à 01:56
Bonjour,
J'ai une vw golf 5, et, je voudrai écouter la musique de l'ipod sur mon autoradio mais je ne comprend pas, car, dans le rengement de l'accoudoire centrale avant, il y a une prise auxiliaire. J'ai donc acheté le cable qui relie l'ipod à cette prise, j'ai branché le cable, à la prise et à l'ipod, et ensuite je ne sais pas comment faire, car rien ne se passe...
Merci de bien vouloir m'aider.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Prise auxiliaire ipod golf 5 »

7 réponses
Réponse
+10
moins plus
il faut appuyer sur CD jusqu'à voir AUX IN de mémoire et surtout mettre le volume de l'ipod à fond et monter celui de l'autoradio...
hakim maroc - 25 déc. 2010 à 19:34
bjr je voudrais juste savoir si toutes les Golfs V disposent d'une prise aux ou qu'il faut la mettre en place du moment ou j arrive pas à la trouver. merci de me répondre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
bonjour,
je voulais juste savoir si la prise AUX était présente sur tous les modeles de golf 5 ? et ou elle se trouve et comment y acceder?

ou si il faut demonter la garniture avant pour brancher derriere l'autoradio?

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Une fois que tu as fais ton branchement, il faut que tu clic sur la touche "CD" de l'autoradio jusqu'a ce que ça t'affiche "AUX" et la tu devrais avoir le son de ton iPod.
Nicolas - 21 juil. 2011 à 01:56
bonjour,

j'ai entendu dire qu'il y avait une fonction "loud" sur l'autoradio RCD 500 de la Golf 5
sais-tu comment on fait pour activer cette fonction?
merci pour ton aide!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonour,
Je vous remercie, ça a très bien marché, merci encore . :D .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Prise auxiliaire ipod golf 5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?