Rechercher : dans
Par :

Petit probleme pour nokia n85

Enzo13016, le 28 oct 2009 à 20:38:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai actuellement un NOKIA N85 et je voudrais savoir si je pouvais changer la sortie audio ( par defaut les HP sur la tranche droite de l'apareil). J'ai remarqué que quand j'écoute la musique, le son n'était pas bon du tout et j'ai vu que le HP central ( celui en haut de l'écran ) n'était pas en fonction. J'aimerais savoir si je pouvais faire en sorte quue le son sorte de celui duu haut.
PS: si c'est possible et quue quelqu'un l'a deja fais j'aimerais qu'il me dises quel Haut Parleur produit la meilleure qualité sonore.
Merci d'avance.

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Petit probleme pour nokia n85 » dans :
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...
Configurez votre téléphone Meditel VoirVoila la configuration de paramétrage des mobiles Meditel Maroc, Imedia "WAP", MMS et Internet "DATA" pour un Nokia Série N. Configuration Wap Configuration MMS Configuration Internet Configuration Wap 1) Appuyer sur la touche de...
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...