Posez votre question Signaler

Crysis vista

thibikers71 31Messages postés 22 septembre 2009Date d'inscription 16 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 29 oct. 2009 à 12:05
Bonjour,
j'avais windows xp, j'ai eu un virus et a reinstallé windows vista a la place, et lorsque je veux lancer crysis, on me dit que ma carte graphique(8600 gts) n'est pas compatible alors qu'avec xp, ça fonctionnait tres bien.
Que faire?
merci
Lire la suite 

Crysis vista »

13 réponses
Réponse
+2
moins plus
1:Crysis passe tres bien sur vista

2:est-ce que ta carte est compatible directx 10,sinon lance ton jeu en directx 9 (va dans le service "Jeux",puis "clic droit" dessus et valide "jouer directx 9"),
-tu peut aussi tenter une retrocompatibilité (va dans le service "Jeux",puis "clic droit" dessus et va sur "personnaliser",ensuite sur "modifier",puis "compatibilité" et regle-le sur "xp sp2")
-Fait aussi une mise a jour du pilote graphique au cas où: http://www.nvidia.fr/...
lyndav- 29 oct. 2009 à 11:56
Je confirme qua ca passe tres bien sur vista, j'ai moi meme vista en 64bits...

Suis les conseils donnés par test et ca devrait le faire...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
passe à windows 7
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et tu es sur que ça va marcher?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
help :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour votre reponse tres détaillée, je vais essayer. Mais je pense changer pour wondows xp (pensez vous que xp ultimate serait mieu?) ou windows 7.
Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Windows 7 je crois meme que tu peux l'instaler et tu perds rien alors pas de formatage a faire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci ba je verrais ce que je vais faire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Alors un virus qui ta reinstallé vista ...
Mais bien sure !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nn nn enfaite j'en ai eu un donc j'ai du reinstaller windows et vu que j'avais le cd de vista j'ai mis vista
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok :)
Fait ce qui ta dit test je peut pas te dire mieu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nan mais enfaite je crois que je vais remettre xp parce que vista franchement j'aime pas du tout.
Merci de vos reponses, bonne journée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « crysis vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?