Je n'entends plus mon interlocuteur.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 oct. 2009 à 19:18
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 28 oct. 2009 à 21:00
Bonjour,

S'il vous plaît, quelqu'un d'autre que moi rencontre ce problème : Depuis hier, chaque fois qu'une personne m'appelle depuis un tél. fixe et que je fais pareil depuis le mien, ni l'un ni l'autre n'entend son interlocuteur parler !

(J'ai la 9BOX pour l'ADSL et la téléphonie fixe).

Merci à quiconque connaîtrait le même problème de me faire partager son opinion.

2 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
28 oct. 2009 à 21:00
Tu a deux solutions les harceler sans arret mais bon faut payer la communication ou alors patienter mais la c'est plus dur tu sais tout les FAI sont pareils helas la personne qui te repond a un accent du bled alors sans commentaires

Maurice
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
28 oct. 2009 à 20:40
Bonsoir tu t'adresse a ton FAI c'est le plus simple
-1
Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 20:56
Bonsoir Maurice,

Merci pour ta réponse.
J'ai effectivement contacté ce FAI (mails, 1077 ...) : confirmation que le problème vient d'eux et promesse de retour à la situation normale aujourd'hui midi.

Pour l'heure, rien n'a changé.

Comme d'habitude on est désarmé devant ces FAI et on subi totalement leurs dysfonctionnements.

On est presque sûr de ne pas avoir affaire à un vrai technicien, mais plutôt à un technico-commercial.

Alors que faire, aurais-tu une idée ?

A bientôt.
0