Rechercher : dans
Par :

Impossible de regler acces reseau Nokia 5300

Agbomi, le 28 oct 2009 à 19:16:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
En fait j ai un Nokia 5300 express musique, et le probleme que j ai c est que je n arrive pas a lancer les applications du genre "OPERA Mini", le message d erreur qu on me ressort à chaque fois est le suivant:
"Acces a l application regle a non autorisé"...
Merci d avance et j espere que quelqu un pourra m aider

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Impossible de regler acces reseau Nokia 5300 » dans :
Accès réseau et compte Invité (XP Pro) VoirJe veux accéder à un PC via le réseau, mais à l'invite d'identification, on me demande le mot de passe du compte invité, et je ne peux pas m'identifier avec un autre compte d'utilisateur. Il va falloir effectuer une petite modification, pour...
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...
Créer un réseau WiFi en mode infrastructure VoirPrésentation du réseau WiFi infrastructure La mise en place d'un réseau Wi-Fi en mode infrastructure est très similaire à celle d'un réseau Wi-Fi d'égal à égal à ces quelques différences près : Un réseau Wi-Fi en mode infrastructure nécessite un...