Rechercher : dans
Par :

Webcam ne marche plus sur window live

snip3rtom, le 28 oct 2009 à 19:14:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède une Acer Crystal Eye Webcam qui est avec mon pc portable acer aspire 8930g, et elle ne marche plus sur window live messenger, pourtant dans les paramètre de réglage audio/vidéo elle est détecter mais lorsque je veux afficher ma webcam, sa lance l'invite, la personne confirme et au bout de 10 sec d'attente de connections sa coupe....alors une idée ?

Cordialement

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.1

Meilleures réponses pour « Webcam ne marche plus sur window live » dans :
Option "Afficher ma webcam" sur Windows Live M VoirProblème J'ai installé Windows Live Messenger 2009 et j'ai un souci, l'option "Afficher ma cam" est grisée et je ne peux donc pas l'utiliser. C'est à mon contact de m'inviter à démarrer ma webcam. Si quelqu'un trouve comment résoudre ce...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Collection CommentÇaMarche.net