Rechercher : dans
Par :

Mon disque dur externe n'apparait plus

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 19:54:23 rilou, le 28 oct 2009 à 18:59:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème avec mon disque dur externe, il n'apparait plus sur mon PC, il démarre bien il ne fait pas de bruit anormal.
J'ai essayer sur d'autre PC et c'est pareil donc cela vient bien du disque externe, j'ai essayer plusieurs câbles toujours pareil.
Existe il une solution pour au moins récupérer les fichiers qui sont dessus ? ou mieux le faire revivre ?
Je n'y connais pas grand chose et je veux pas me lancer seul dans un pseudo dépannage qui pourrait finir mal
Y'a t-il une bonne âme pour m'aider ?
Merci d'avance

PS: la marque de mon disque dur est un MEMUP

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « mon disque dur externe n'apparait plus » dans :
Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB Voir Mythe Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB. Réalité VRAI ... mais dans la majorité des cas seulement. Explications Les disques durs et clés USB diffèrent sur la technologie utilisée. Les disques durs sont mécaniques: Des plateaux...
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...

1

walid_techno, le 28 oct 2009 à 19:03:28

Installe acronix disc director et vérifier avec celui ci :)

Répondre à walid_techno

2

rilou, le 28 oct 2009 à 19:07:19

Ok mais je trouve ça ou acronix disc director aurais tu un lien ou un site ou je peux me rendre ?
Merci beaucoup

Répondre à rilou

5

rilou, le 28 oct 2009 à 19:39:42

Bon j'ai essayer avec ton logiciel acronix disc director mais ça n'a rien donné existe t-il autre chose a faire ou alors direct poubelle?

Répondre à rilou

3

yoanf26, le 28 oct 2009 à 19:09:46

C'est ICI merci google

ne surtout pas oublier Google est notre meilleur ami du net
Oh My God !!

Répondre à yoanf26

4

walid_techno, le 28 oct 2009 à 19:10:01

Essayer avec rapidshare

Répondre à walid_techno

6

walid_techno, le 28 oct 2009 à 19:47:40

Est ce qu'il ne détecte pas ton ddur?

Répondre à walid_techno

7

rilou, le 28 oct 2009 à 19:49:37

Non il ne detect pas mon disque dur externe, il voit bien tout les autres mais pas celui la

Répondre à rilou

8

walid_techno, le 28 oct 2009 à 19:51:18

Hier il y a celui qui m'a demander l'avie d'acheter un ddr externe ou interne, je lui ai conceillé par l'interne, pûisqu'il est moin délica , donc ton ddr au poubel :(

Répondre à walid_techno

9

rilou, le 28 oct 2009 à 19:54:23

Arf c 'est pas good ça j'avais pas mal de fichiers dessus enfin bon c'est pas la mort non plus
Merci quand meme pour ton aide

Répondre à rilou
Collection CommentÇaMarche.net