Rechercher : dans
Par :

Probleme de bug pendant des jeux

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 20:10:21 CrazyThib, le 28 oct 2009 à 18:46:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous alors quand je joue a certain jeux mon pc ce mais a buger, je peu avoir des décalages du son l'image qui ram, qui s'affole... Je n'ai jamais d'écran noir ou bleu.
J'ai changé mon alim aucun changement et j’ai aussi testé ma ram.
Merci de m'aider.

Ma config:

Carte mere msi K9AG Neo2 digital
Carte graph zotac Nvidia 9800GTX+
Mémoire vive 2x1Go de Ram Kingston
Processeur AMD athlon 64X2 Dual Core 6000+ 3.1GHz
Alim corsair HX520W

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Probleme de bug pendant des jeux » dans :
Windows 7 - Jeux et loisirs Voir JOUER Windows 7 est fourni avec quelques jeux, accessibles en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Jeux et enfin sur l’icône du jeu souhaité. La fenêtre baptisée Explorateur des jeux, que l’on ouvre en cliquant sur Jeux dans la partie droite du...
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) Voir Logiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Installer un jeu sur un Samsung Voir Bien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
Jeux de type FPS gratuits VoirLes FPS (First Person Shooter) sont les jeux de combat en 3D, dans la veine de Doom. Il en existe de nombreux gratuits et légaux. Certes ils ne sont pas graphiquement au niveau des derniers jeux commerciaux, mais ils sont vraiment très funs à...
Améliorer les performances de Windows face aux jeux VoirGame XP va vous permettre de booster Windows pour vos jeux. Mais n'espérez pas de fantastique miracle si votre système est dépourvu d'une bonne configuration. Télécharger le logiciel D'abord téléchargez Game XP. Le logiciel est en anglais, mais...
Comment jouer aux jeux de console sur PC VoirIl s’agit de faire de votre PC une véritable console de jeux. Le principe : l’émulation de jeux Étape 1 : télécharger un émulateur de console de jeux Étape 2 : jouer au jeu de console sur son PC Le principe : l’émulation de jeux Intérêt...

1

the prisoner, le 28 oct 2009 à 18:48:32
  • +1

As-tu essayer de mettre à jour le driver de ta carte graphique ?

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Répondre à the prisoner

2

CrazyThib, le 28 oct 2009 à 19:00:35

Normalement oui mai je vais quand même réessayer.

Répondre à CrazyThib

3

CrazyThib, le 29 oct 2009 à 11:56:59

J'ai fait les mises a jour et aucun changement ...

Répondre à CrazyThib

4

the prisoner, le 29 oct 2009 à 14:42:49

Sur quels jeux se produit le bug ?

Répondre à the prisoner

5

bobibob, le 29 oct 2009 à 14:53:19
  • +1

Sa fait longtemps que tu a ton pc ? car si oui les piece peuvent etre bonne a changer sinon je ne voit pas le probleme peut-etre tes jeux son trop demandant pour ta config

Répondre à bobibob

6

CrazyThib, le 29 oct 2009 à 15:46:28

Non ma config a pas 1 ans et ça me la fait depuis le début.
sinon ça me le fait sur des jeux + ou - récent.
bug : spore / gears of wars / farcry 2 ...
pas de bug : the witcher / bioshok / medieval 2 ...

Répondre à CrazyThib

7

the prisoner, le 29 oct 2009 à 16:35:24

C'est quoi comme config ?

Répondre à the prisoner

8

CrazyThib, le 29 oct 2009 à 17:52:04

Je l'ai marqué dans le premier message

Répondre à CrazyThib

9

MagicalGamers, le 29 oct 2009 à 18:24:23

Il faut regler les parametres d'affichages car c'est souvent ça qui fait buguer. Quelle taille fait ton écran ?
MERCI

Répondre à MagicalGamers

10

CrazyThib, le 29 oct 2009 à 18:36:56

C'est un 22 pouce mai normalement mes paramètre son régler. tu pensai a quoi exactement ?

Répondre à CrazyThib

11

MagicalGamers, le 29 oct 2009 à 18:45:46

Certain de tes jeux sont peu-être déja regler pour 22" d'autre le ne sont pas

j'ai un écran 22" moi aussi il faut que tu regle sur 1280x960x32 c'est a dire 1280x960 sur 32 bits

Répondre à MagicalGamers

12

CrazyThib, le 29 oct 2009 à 20:10:21

Ouai je sais, ça doit pas venir de ça mai merci quand même.

Répondre à CrazyThib