Rechercher : dans
Par :

J'ai oublié avec quel EMAIL me loger à myspac

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 18:47:45 epileptique, le 28 oct 2009 à 18:45:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ayant plusieurs page Myspace Music, j'utilise à chaque fois un autre email que je crée pour l'occasion.
Et je ne sais plus lequel j'ai utilisé..... Ce qui fais que je ne peux plus rien faire avec cette page....

J'ai plusieurs fois envoyé des emails à myspace, mais pas moyen que l'on me dise avec quelle adresse je me suis inscrit...

Si quelqu'un a une idée...
Merci.
Julien

Configuration: Mac OS X
Safari 531.9

Meilleures réponses pour « J'ai oublié avec quel EMAIL me loger à myspac » dans :
Télécharger Scan To Email Voir Scan To Email est un logiciel permettant de scanner votre document et l’envoyer par e-mail. Vous n’avez pas toujours besoin d’utiliser un fax pour envoyer vos documents. Avec ce logiciel il suffit que vous placiez votre document...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[Logiciels] Rassembler un fichier XTM VoirUn fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel XtremSplit, téléchargeable à l'adresse suivante : Télécharger Xtremsplit
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
MERISE - Modèle logique des données VoirLe modèle logique des données Le modèle logique des données consiste à décrire la structure de données utilisée sans faire référence à un langage de programmation. Il s'agit donc de préciser le type de données utilisées lors des...
Circuits logiques VoirReprésentation des portes logiques La représentation conventionnelle des portes logiques est la suivante : Réalisation de circuits logiques On appelle circuit logique (ou circuit combinatoire) un ensemble de portes logiques reliées entre...

1

walid_techno, le 28 oct 2009 à 18:47:45

Ouvrir tout vos mail et chercher dans lesquels en écrivant le mot "myspace" tu trouvera le message d'activation de ton compte myspace que tu as crée

Répondre à walid_techno