Rechercher : dans
Par :

Security tool , Pc impossible a demarrer

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 07:52:44 flying-dance, le 28 oct 2009 à 18:33:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, hier j'ai allumé mon pc comme tous les jours et par grande surprise je suis infecté par "security tool" .
Je fait donc quelque recherche , et j'ai voulu tester un truc en mode sans échec , et la impossible de redémarrer mon pc . J'arrive a la l'écran ou il y a : mode sans échec , dernière config etc .... et quoi que je choisisse rien ni fait sa redémarre toujours .

HELP ME PLEASE !!!!!!!!!!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Security tool , Pc impossible a demarrer » dans :
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1. Branchement des...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...

1

StudiosSuperstar, le 28 oct 2009 à 18:35:29

J'ai pas la solution mais je te soutien ! Aidez le please ! Sans ordi, ya pu de vie !

Répondre à StudiosSuperstar

2

christ, le 12 nov 2009 à 07:52:44

Dans le menu de demarrage decocher ou il yv a un programme qui demarre et sui est compose que de chiffre
puis effcer le repertoire qui porte le meme nom dans
document and settind
all user
applicatiob data

Répondre à christ
Collection CommentÇaMarche.net