Rechercher : dans
Par :

Problème de windows Vista

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 18:11:40 titesara, le 28 oct 2009 à 18:09:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un problème avec mon ordinateur depuis un certain temps vista demande un autorisation pour installer quelque chose ou le téléchargé se qui est très normal. Mais l'autre jour je voulais installé un jeu et il ma demander un autorisation avec un mot de passe . Mon problème s'est que j'ai jamais inscris de mot de passe et je ne suis plus capable de faire de mise a jour d'intasller un jeu ou ouvrir un programme. Merci de l'avance en espèrant que vous aller pouvoir m'aider

Sara

Configuration: Windows Vista Internet

Meilleures réponses pour « Problème de windows Vista » dans :
Configuration recommandée pour Windows Vista Voir Configuration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un...
Associations de fichiers sous Windows Vista Voir Sous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits VoirPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...

1

StudiosSuperstar, le 28 oct 2009 à 18:11:40

Bjr, j'ai déjas eu ce pb, enfin, ma prof de techno et je ne me rapelles pas l'avoir résolus, va voir dans comptes et utilisateurs et donne moi de tes nouvelles je reste a ta disposition... ©2009 Studios Superstar®

Répondre à StudiosSuperstar
Collection CommentÇaMarche.net