Rechercher : dans
Par :

Fichier TXTsetup.oem Na pas pu etre trouve

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 08:06:40 Siciliano08, le 28 oct 2009 à 17:13:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Allor voila ,j'ai telecharger les pilote SATA qui correspondent a ma carte Mere, J'ai Instaler ces Pilote sur disquette, Une fois je lance l'instalation, et apres avoir appyuer sur f6, un messge s'affiche me disant " Le fichier TXTSETUP.oem na pas pu etre trouvé , "

Bizare allor qu'il se trouve sur la disquette?

Quelqu'un pourrais m'aidé svp?

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Fichier TXTsetup.oem Na pas pu etre trouve » dans :
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine Alternative à Rhosts POURQUOI...
[Windows] Ne trouve pas fichier .exe VoirSi lors de l'ouverture d'un fichier ou de l'ouverture d'une extension particulière Windows n'arrive pas à lancer l'application associée, la cause peut être une des suivantes : 1. L'association de fichiers est erronée Si l'erreur provient de...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...

1

jee pee, le 28 oct 2009 à 17:37:54

Salut,

C'est Windows XP que tu installes ?

Quelques suggestions :

Le lecteur de disquette est bien reconnu ? Tu vois via le voyant lumineux, ou tu entends, l'accès à la disquette ?

Le fichier TXTSETUP.oem est bien situé à la racine de la disquette, pas dans un répertoire ?

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.

Répondre à jee pee

2

siciliano08, le 28 oct 2009 à 20:23:07

En faite c'est bon il a reconnus le fichier TXTsetup , mais quand je clic sur le pilote il me dis qu'l y a une errueur, et donc je ne peux continuez l'instalation :s Que faire?

Répondre à siciliano08

3

jee pee, le 28 oct 2009 à 23:11:11

La fichier est peut être corrompu, ou alors ce n'est pas le bon il ne correspond pas à ton matériel.
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.

Répondre à jee pee

4

siciliano08, le 29 oct 2009 à 08:06:40

Que dois je faire dans ce cas?

Répondre à siciliano08
Collection CommentÇaMarche.net