Rechercher : dans
Par :

VIRUS PC URGENT

Britanny974, le 28 oct 2009 à 17:13:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un gro probleme j'ai telechargé un jeu soi disan en faite c'etait un virus a mon avis car maintenant a chak fois je ouvre un truk il me di vous avez pas le droit de faire ceci cela AIDEZ MOIS JE VOUS EMPRI

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « VIRUS PC URGENT » dans :
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
[Plantage] Reboot intempestif du PC VoirSommaire Qu'est ce qui fait rebooter un PC ? 1. Mémoires défectueuses 2. Conflit matériel 3. Surchauffe du processeur 4. Alimentation défectueuse 5. Conflit logiciel 6. Matériel défectueux 7. Le BIOS 8. Les virus Liens (virus) Astuces...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers VoirQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...
Collection CommentÇaMarche.net