Mettre
une vidéo
dans sa PSP
Bonjour, Je vien de recuperer mon feca lvl 61 sur alliter et il est pas stuff,j'aimerais savoir si quelqun peut m'aidez ....
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.3
1
Salut, t'aidé a quoi ? a te stuffé ? bha joue, gagne des kama, et re stuff toi ^^ il y a toujours une solution si ton problème est résolu, n'oublie pas de le mettre
2
Je peux éventuellement t'aider à te donner des conseilles ! :) L'une des premières solutions et de faire un métier ou tu peux gagné des kamas pars heures... Soit Paysan / Bijoutier / Alchimiste... Maintenant, c'est à toi de prendre une patience immense de faire ces métiers, et de vendre t'es produits à un prix honnête ! :)
3
Erf j'ai arreter dofus ^^ merci quand même... DOFUS = DROGUE !!!!!!!
4
Lol tu a arreter ? peut de temps apres ton message ? et tu tes rendu compte que cette une drogue ? ah ^^ il y a toujours une solution si ton problème est résolu, n'oublie pas de le mettre
5
Je m'en suis rendu conte xD j'avais recommencer avec un ami de classe mais mes note baissait ^^ et avec le foot je n'arrivais plus a géré les devoir :s alors j'ai arreté
6
Lol ta bien fait =) il y a toujours une solution si ton problème est résolu, n'oublie pas de le mettre
7
Tsss faux geek :p Ta pas honte d'arrêter de jouer ? Les jeux, c'est la révolutions !!! (je rigole, l'école, c'est bien plus important ^^)
8
Lol niko bellic (sa sans le GTAIV la :p) il y a toujours une solution si ton problème est résolu, n'oublie pas de le mettre