Rechercher : dans
Par :

Firefox ne télécharge plus

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 22:31:23 melinaz, le 28 oct 2009 à 16:09:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelques jours je ne peux plus rien télécharger avec Firefox :
La barre d'avancement du téléchargement s'ouvre, et le téléchargement se fait. Pour les petits fichiers cela dure 1 à 2s mais je ne retrouve rien sur le bureau (destination par défaut); pour les gros fichiers cela s'arrête vers 80% et j'ai un fichier .part sur mon bureau que je ne peux même pas supprimer (élément introuvable). Dans les 2 cas, je n'ai pas de messages d'erreurs dans la fenêtre téléchargement.

Est-ce que quelqu'un voit comment je pourrais faire pour résoudre ce problème?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Firefox ne télécharge plus » dans :
[Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus Voir Firefox n'enregistre et ne télécharge plus Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf : Utilisateurs de Windows Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des...
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles ICI Vous pouvez choisir un ou des thèmes à...
DrWeb Firefox pour plus de sécurité VoirDrWeb Firefox module complémentaire Le Net signifie: Toile et non pas 'propre'! Vous seul devez avoir le contrôle Des armes pour se protéger intelligemment Qui est DrWeb Installation du module 'DrWeb Firefox' Comment utiliser DrWeb...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...

1

BeFaX, le 28 oct 2009 à 16:10:00

Désinstalle Firefox et installe la dernière version.

Répondre à BeFaX

2

melinaz, le 28 oct 2009 à 22:31:23

Bonjour,
Je ne peux toujours rien télécharger même en ayant tout désinstallé (y compris mes données de personnalisation) et en installant Firefox 3.5...

Répondre à melinaz
Collection CommentÇaMarche.net