Rechercher : dans
Par :

Probléme avec mon iphone 16GB

Pearlbach, le 28 oct 2009 à 15:52:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème avec mon IPHONE 16GB, l'icone des sms (application d'origine Apple) n'est plus fonctionnelle; elle ouvre sur une page vierge d'abord puis disparait pour revenir à la page des menus. les sms qui me parviennent ne sont pas affichables. Prière de m'aider.
Merci pour votre précieux coup de main.

Configuration: SAFARI

Meilleures réponses pour « probléme avec mon iphone 16GB » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...