Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation.
Sous Windows
Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB:
pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet
pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus
pour...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB
Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur.
Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...
Salut
en fait, en parcourant quelques forum, il paraitrait que oui mais j'ai pas approfondi. En tapant ta question sur google, tu verras de quoi je parle.
4 8 15 16 23 42
Ouais j'ai vu il faut un swap magic ou des chose dans ce genre mais je voudrais savoir si il est possible de le faire sans rien avoir a acheter a par un Cd vierge ^^