Problème Vista SP2 (Demande de mot de passe e

Fermé
Wolf - 28 oct. 2009 à 15:06
 Wolf - 29 nov. 2009 à 18:09
Bonjour à tous !!!

Alors voilà, je sais que le SP2 de Vista rend l'ordinateur un petit peux plus fluide et surtout plus "compatible" globalement.
J'aimerais bien l'installer mais hélas je n'y arrive en aucun cas.
Je m'y connais pas mal en informatique mais la j'avoue que je sèche vraiment -_-.
J'ai essayer de l'installer correctement par le biais de Windows Update, mais une fois l'installation fini etc etc,
Demande de mot de passe. Je met donc mon mot de passe et sa charge... Et PAF sa revient à la demande de mot de passe de compte d'utilisateur -_-.
C'est partit pour une restauration du système xD
J'ai donc ressayé l'installation en désactivant mon antivirus (car certains ont eut pas mal de problèmes à cause de BitDefender Total Security 2009).
Toujours le même problème avec le mot de passe en boucle -_-.
2eme Restauration du système xD
J'ai donc pensais que cela venais de Windows Update qui fait, malheureusement et souvent, des mises à jours foireuses et en conséquence j'ai téléchargé la mise à jour SP2 de Vista en 32 bit directement sur le site windows.
Toujours le même problème hélas...

Que je désactive ou non mon antivirus, que je passe par le site ou par update, j'ai toujours le même problème et j'aimerais vraiment avoir Vista SP2...

Et pour anticiper vos questions, oui j'ai déjà installé le SP1 sur mon ordinateur et oui tout est à jour.
Ah et aussi j'allais oublier, j'ai aussi viré le mot de passe avant d'installer le SP2, pareil, j'appuie sur ma session et paf sa retourne encore pour le choix de la session.

P.S: j'allais encore oublier, ma session est une session admin et c'est la seul que je possède.

Voilou, si vous trouvez une solution à tout cela je suis preneur, merci à vous !

^^
A voir également:

1 réponse

Toujours pas de réponse? Personne n'as eut ce problème ?
0