Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clé non valide office 2003

hache, le mercredi 4 mai 2005 à 16:30:53
bojour, j'ai un petit problème : lorsque j'ai acheté mon ordinateur il était livré avec une version d'essai de office 2003; lorsque je veux le convertir en version définitive on me demande une clé que j'entre telle qu'indiquée sur le certificat de garantie mais il n'accepte pas la clé. on me dit que la clé n'est pas valide et pourtant je n'ai que celle-là et je l'ai bien vérifiée. Que faire ? je ne peux plus travailler . Merci beaucoup de me répondre au plus vite .
Configuration: microsoft office 2003
packard bell XP
Répondre à hache  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kermitt31, le mercredi 4 mai 2005 à 16:34:18
Le plus simple est de contacter la hotline de packard bell Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
                                         hiver très méchant.­
Répondre à Kermitt31

2

• 1
saga9, le mercredi 4 mai 2005 à 16:34:49
il était livré avec une version d'essai de office 2003
Donc la clé que tu possedes correpond à ta periode d'essai.
A moins qu'effectivement tu aies acheté une clé pour le convertir en version définitive, auquel cas tu vas voir ton revendeur!!
toute autre solution=piratage!!
voili voilou!
Répondre à saga9

3

• 1
 renisaac, le mercredi 4 mai 2005 à 16:36:11
installe open office.org 2

ftp://openoffice.cict.fr/openoffice/developer/680_m95/OOo_1.­9.95_Win32Intel_install.zip

c'est gratuit, et tout aussi efficace que office de microsoft.

Sinon, ta cléf sur ton certif de garantie, c'est aund même une nouvelle cléf? pas celle que tu a eu avec ton ordi (car celle eu avec ton ordi doit être périmée, je pense)

Renisaac
Répondre à renisaac

Résultats pour clé non valide office 2003

Probleme clef (Résolu) Bonjour, hier vous m'avez dit que la clé était sous mon portable, c'est vrai, mais après l'avoir rentrée dans l'ordi j'ai le message suivant cle non valide ... Que dois je faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9062289-probleme-clef
MS Office 2003 - enregistrement de licence (Résolu) Bonjour à tous ... J'utilise MS office 2003. Mais comme j'aime pas le coté surveillance de Microsoft ... je n'ai pas enregistré ma licence .... à l'installation ... Bien entendu il continue de me le proposer à chaque ouverture de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1992692-ms-office-2003-enregistrement-de-licence

Clé pour office 2003 xp (Résolu)Bonjour, j'ai fait l'achat de ms office 2003 pour xp il ya 1 an déja, j'ai été victime d'un cambriolage et je n'ai plus mes logiciels à présent. j'ai pu me procurer une copie mes je n'ai pas la clé pour activer mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1965813-cle-pour-office-2003-xp
Mise à jour office 2003 (Résolu)bonjour!j'ai office 2003 sur mon disque dur mais le problème c'est quant update essaie de le mettre à jour,il y a comme erreur réseau non disponible et package pro11.msi:fichier introuvable.quelqu'un peut me dire comment faire?je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2884782-mise-a-jour-office-2003
Téléchargement Office 2003 sp2 (Résolu)Bonjour, Besoin d'aide SVP... J'ai acheté, il y a quelques années, une licence pour Office 2003 sp2 professionnel. J'ai perdu mon CD d'installation, mais j'ai toujours la pochette sur laquelle est noté la clé d'activation... www.commentcamarche.net/forum/affich-4733349-telechargement-office-2003-sp2

Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Télécharger Wise Registry CleanerWise Registry Cleaner , comme son nom l'indique, ce logiciel permet de nettoyer la base de registre des clés et valeurs non valides dans le but d'améliorer les performances de son PC. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056953-wise-registry-cleaner