Rechercher : dans
Par :

Port tcp/ip standart pour imprimante win98 ?

Dernière réponse le 14 sep 2002 à 15:04:44 Thorgal, le 14 sep 2002 à 10:01:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un réseau poste à poste win98. Mon imprimante est branché sur un boitié réseau HP. Je connais son adresse IP.
Je veux installer l'imprimante sur tous les postes sans la partager en utilisant un port tcp/ip standard ? (comme avec win2000).
comment faut-il procéder ??

merci

Meilleures réponses pour « port tcp/ip standart pour imprimante win98 ? » dans :
Le modèle TCP/IP VoirLe modèle TCP/IP Cet article décrit le modèle de référence TCP/IP, qui est la norme historique et technique d’Internet. Le ministère américain de la Défense a créé le modèle de référence TCP/IP parce qu’il avait besoin de concevoir un réseau...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
TCP/IP VoirQue signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est...
Le protocole TCP VoirLes caractéristiques du protocole TCP TCP (qui signifie Transmission Control Protocol, soit en français: Protocole de Contrôle de Transmission) est un des principaux protocoles de la couche transport du modèle TCP/IP. Il permet, au niveau des...

1

Poulet, le 14 sep 2002 à 15:04:44

C'est un boitier JetDirect n'est-ce pas ? normalement tu as le pilote sur un CDrom qui détecte l'imprimante pour toi, sinon tu dois pouvoir trouver le driver sur HP-France ( le site internet bien sur ;D )...enfin direct pas tant que ça, il y a qq trucs à faire mais pas compliqué.

She's always in my Hair - Little L 

Répondre à Poulet