Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[plus d'animtion]avec mes .gif

Pingson, le mercredi 4 mai 2005 à 16:22:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Tout d'abord boujours!!

Voila mon problème:

Quand je suis sur internet les .gif ne bougent plus et quand je veux les enregistrer, je ne peut les enregistrer qu'avec le format .bmp

J'ai fait une recherche sur le forum et j'ai trouvé une solution:

Vider le cache (fichiers temporaires) mais moi quand je les vident hé bien ça ne change rien!

J'aimerais un peu d'aide !!

Merci!

1

Halala, le mercredi 4 mai 2005 à 16:42:52

Bonjour. Pas assez cherché... ;-)
Dans internet explorer, Propriétés, onglet "avancé", cocher la case "lire les animations dans les pages web"...
Voilà...
Halala...çà l'fait pas...mais çà va l'faire...

Répondre à Halala

2

ludovrh, le mercredi 4 mai 2005 à 17:28:11

Desactive ton pare feu

tes gif seront animé seulement si tu les enregistre au format gif

unr fois telechargé et enregistré n'oublie de reactivé ton pare feu

cordialement

Répondre à ludovrh

3

Pingson, le mercredi 4 mai 2005 à 18:10:26

Merci de m'avoir répondu:

"Halala" La case est déjà activé et je tiens a présicer que avant ça marchait...

"ludovrh" Tu dois avoir raison, ça marche quand j'enlève mon zone alarm sécurité suite mais j'aimerais le gardez!!

Comment le configurer pour qu'il laisse bouger mes gifs??

Merci d'avance;

Pingson

Répondre à Pingson

4

Pingson, le mercredi 4 mai 2005 à 18:15:06

Escusez moi j'ai trouvé comment faire!!

Merci!!
Merci beaucoup!

Répondre à Pingson

5

gerard27, le mercredi 4 mai 2005 à 18:36:21

Bonsoir

Tu as trouver , oui mais comment as tu fais ?

Cela pourrai aider quelqu'un !

Cordialement

Gérard

Répondre à gerard27

6

Pingson, le mercredi 4 mai 2005 à 19:56:14

Ben j'ai configurer mon firewall:
Confidentialité->Controle des cookie->personnaliser->Blocage des publicité->décocher la case "animation"

Voila!!

Je suis désoler j'avais pas pensez a vous dire comment y remédier!

Répondre à Pingson

7

killy, le lundi 5 septembre 2005 à 03:28:08

GERARD27 avait bien raison... j'ai aussi zone alarm et j'ai passé la moitier de la nuit à chercher d'où pouvait venir le problème!!!
Donc merci beaucoup, je sais pas combien de temps j'auai encore passé dessus sans ton post !! : ))

Répondre à killy
Animation GIF pour mobile bonjour à tous, je cherche un logiciel qui permet de créer des animations GIF pour les mobiles (MMS) et merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2256419-animation-gif-pour-mobile
Gif plus animé sous IE et outlook (Résolu) Mes gifs ne sont plus animé sous IE (Internet Explorer) et outlook, je ne comprend pas pourquoi? PLEASE HELP www.commentcamarche.net/forum/affich-2117115-gif-plus-anime-sous-ie-et-outlook
Gif animé plus animé? Bonsoir à tous, Sur mon site (ci dessous), le gif n'est plus animé (drapeau basque). Je suis chez free et n'est-ce pas eux qui ont désactivé ce genre de trucs (gif étant maintenant devenu payant ? Quoi que, même en local, ça ne fonctionne pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-295906-gif-anime-plus-anime
Comment créer un fond d'écran animéCréer le fond d’écran Solution la plus simple : créer un GIF animé Exemple de logiciel : Ulead GIF Animator Étape 1 : créer un nouveau projet Étape 2 : importer et ajouter des éléments Étape 3 : manipuler chaque élément Étape 4 : manipuler... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14573-comment-creer-un-fond-d-ecran-anime
Insérer un gif animé dans PowerPointUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8058-inserer-un-gif-anime-dans-powerpoint
Insérer un gif animé dans ExcelPour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion / image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8019-inserer-un-gif-anime-dans-excel
Comment creer une animation gif (Résolu)Bonjour, a tous quelqu'un pourrait m'expliquer de façon précise comment creer une animation gif depuis un bon bout j'essaye et je n'y arrive pas www.commentcamarche.net/forum/affich-3679322-comment-creer-une-animation-gif
Animations GIF sous photoshop cs(1)Bonjour, Je cherche à faire une petite animation Gif, un peu complexe. Je vais essayer d'être clair. J'ai 2 fichier Gif, A et B A est un paysage avec des personnages animés à gauche et un robot fixe à droite. B est zoom sur le robot, que j'ai animé en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7716225-animations-gif-sous-photoshop-cs-1
Créer des icons animés .gifBonjour, J'ai besoin d'aide pour la création de icons animés de ce style là >>> http://i44.tinypic.com/29aqh3t.gif En fait je sais créer des gifs à partir de vidéos, les mettre sur Images Ready pour changer la taille mais mon problème est que je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-10420332-creer-des-icons-animes-gif
Télécharger Ulead GIF AnimatorPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056388-ulead-gif-animator
Télécharger Easy GIF AnimatorEasy GIF Animator est un programme puissant et facile d’utilisation pour la création et l’édition d’images GIF animées. Avec cet éditeur de fichiers GIF, vous pouvez créer facilement des images animés, des bannières et des boutons en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057915-easy-gif-animator
Télécharger Coffeecup gif animatorCoffeeCup GIF Animator est un logiciel qui vous permet de créer et d’éditer en quelques clics des GIF animés pour vos pages Web. Il vous suffit juste de lancer le programme et il se charge de vous guider travers les processus pour la réalisation... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34061217-coffeecup-gif-animator