Posez votre question Signaler

Son

Juie du 31 - Dernière réponse le 28 oct. 2009 à 14:44
Bonjour,
Je m'appelle julie j'ai 13 ans et je voudrai savoir comment re faire marcher mon son car le mien ne marche plus !
Et moi sur ma barre d'en bas j'ai mes 2 petit ordi et a coter ya une genre d'oreille avec une crois dessu et j'e n'arrive pas a l'enlever !
Merci de m'aider a resoubre mon problème !
A bientot
Lire la suite 

Son »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
deja c'est quoi comme ordi
et apres donne nous la reference de la carte son
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.

Treize ans , on voit que tu ne débrouilles pas trop mal.

Cliquer sur Démarrer\Exécuter\

Taper services.msc et OK

Faire un clic droit sur Audio Windows

Cliquer sur Propriétés\

Puis le mettre en automatique.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours,
Je n'y connait pas grand chose, mais je pense que les 2 ordis a cotés indiques une connexion réseau, ça n'a pas de rapport avec l'oreille. Essaie de double cliquer sur l'oreille ou de faire un clique droit dessu et dit ce qui se passe.
Sinon, va dans démarré; Panneau de configuration; la tu double clique sur "Sons et périphériques audio", et tu décoche " muet.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Son » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook