|
|
|
|
Bonjour,j'ai un proléme pour avoir xbox live.Quand je fait le test de connextion il échoue,le diagnostique me détéctent un probléme avec l'adress IP qui est juste,en tout cas la même fonctionait avant.
Je relie ma xbox a mon pc a l'aide d'un cable ethernet,et j'ai neuf.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A oui,il me dit "impossible de seconnecter a votre matériel réseau a partir d'une adresse ip statique" |
Tu devrais regarder quelle ip tu as sur ta xbox si elle est statique quel ranch elle c est a dire si elle commence comme tout les autre de ton reseaux ex: 192.168.1.xxx si c est sa verifi que aucun pc n ai la meme adresse,
|
Bah en automatique j'ai partout 0.0.0.0 il me dit "impossible d'obtenir une adresse ip a partir votre routeur ou modem"
|
Non je l'ai dit au début,un cable ethernet est branché a mon ordinateur portable.Et si je le met en manuel normalement et comme je l'ai dit plus haut il m'affiche "impossible de seconnecter a votre matériel réseau a partir d'une adresse ip statique" |
Alors je suis aller jeter un oeil je me depeche pasque je doit y aller:
|
Ha tu veut fair une passerel depuis ton pc? je n avais pas compris desoler je suis fatiguer ;-) ton but c est de connecter ton pc au raiseaux est apres de connecter ta xbox360 sur ton pc? alors je suis desoler pour toi mais tu doit posseder windows media center avec xp tu ne peut pas ni avec vista ni rien du tout!!
|
Mais avant j'avait pas besoin de media center.Je me suis toujours très bien conécter a xbox live avant et j'avait pas media center.Le probléme de peut pas venir de ma console,quand je branche la console a ma neuf box sa marche.
|
Désolé mais c'est quoi un pont réseaux ? Et comment en faire un ? |
Alors si tu va sur ton ordinateur sousconnection reseaux tu verra ta connection wifi est la connection cable donc ta xbox l tu fais clique droit sur ta conection reseaux est apres tu fais creer un pont reseaux est la ton pc passera la conection de ton wifi a ton reseaux cabler!! (je ne sais plus si tu selectinne uniquement la conection wifi est ensuit lique droit ousu tu selectione les deux!) |