Rechercher : dans
Par :

L'ordinateur s'éteint tout seul

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 14:28:48 DJ-Disturbed, le 28 oct 2009 à 14:03:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors cela est particulier...

J'ai une amie qui m'a déposé son ordinateur pour que je lui formate windows vista pour venir sous xp.
Elle m'a signalé que l'ordinateur s'éteint tout seul... Je me suis dis qu'elle avait un virus, où bien autre chose du genre...

Alors j'ai fais mon installation de vista à xp, qui a été un succès. Et tout d'un coup pendant que je configure l'ordinateur après l'installation, l'ordinateur s'éteint...
Il faut le redémarrer après qu'il s'est eteint et ne redémarre pas tout seul...
Je n'ai jamais vu ça pour l'instant. Je ne comprends pas trop pourquoi surtout que l'ordinateur est vide dorénavant.

Est ce un problème matérielle ?

Configuration: Con - Figuration

1

sliverpopop, le 28 oct 2009 à 14:04:48

Un court-circuit ptêtre.... Un câble d'alim défaillant.... L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la­ porte..

Répondre à sliverpopop

2

DJ-Disturbed, le 28 oct 2009 à 14:09:55

C'est un ordinateur portable. Donc si ils fallait il aurait charger sur la batterie c'est pour ça que c'est hyper bizarre...

Répondre à DJ-Disturbed

3

sliverpopop, le 28 oct 2009 à 14:11:54

Ha oui en effet, j'avais le fait du portable. L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la­ porte..

Répondre à sliverpopop

4

DJ-Disturbed, le 28 oct 2009 à 14:15:48

Sa carte mère est t'elle morte ?

Répondre à DJ-Disturbed

5

sliverpopop, le 28 oct 2009 à 14:18:15

Pas possible, il dit que le PC s'allume bien, qu'il peut faire quelques trucs, mais que subitement il se coupe.
J'avoue ne pas savoir pourquoi tu as ce problème, j'espère pour toi que quelqu'un pourra te le dire. L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la­ porte..

Répondre à sliverpopop

6

DJ-Disturbed, le 28 oct 2009 à 14:28:48

J'espère trouver la solution. Si je n'y arrive pas j'up ce soir... On vera si un malin sait s'y faire :)

Répondre à DJ-Disturbed
Collection CommentÇaMarche.net