Bonjour,
Merci pour cette réponse, mais cela ne fonctionne pas non plus sur les autres PC.
Et dans la mesure où il s'agit de msn par le web, il n'y a pas d'enregistrement des conversations sur le PC.
J'ai tout essayé. Même de demander de l'aide au service "Aide" de msn, rien du tout !
J'ai eu confirmation par mes correspondants que j'apparais en non connectée et eux m'apparaissent en non connectés, pourtant la fonction "se déconnecter" m'est proposé !
il s'est certainement passé quelque chose quand j'ai changé mon mot de passe. mais j'ai beau chercher des options d'affichage Hors Ligne ou autre, je ne trouve rien !
Pourtant si je me connecte avec le logiciel windows live messenger (le 9 je crois), aucun probleme !
Le fait que j'utilise une adresse différente de hotmail ou msn est-il le probleme (cela ne l'était pas avant, mais ca peut changer), j'essaye de rattacher cette adresse à mon ID hotmail, mais cela me réponds que le service ne fonctionne pas actuellement.
Voilà, donc je cherche encore, la dernière étape sera de changer d'identifiant, je pense.